Présentation Khalindr

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Khalindr
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Présentation Khalindr

Message par Khalindr »

Bonsoir la Confrérie !

Ça fait un bon moment maintenant (quelques années au bas mot) que j'erre sur votre site et sur ce forum en quête de bonnes idées de mods (et oui, j'ai le malheur d'être une vraie boulimique de mods, une fois que je commence, je n'arrive pas à m'arrêter... >_<), et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour aider un peu et pour apprendre.

Pour le CV : je suis actuellement étudiante en troisième année (de philo, et oui, je sais, je suis folle...), et je suis passionnée d'écriture dans mon temps libre, même si je passe beaucoup trop de temps sur les jeux vidéos et sur le modding en ce moment. Et comme il s'avère que j'aime aussi la langue de Shakespeare et que je me débrouille plutôt bien avec elle tant qu'on ne me demande pas de m'exprimer à l'oral, je me propose de traduire, ou plutôt, d'apprendre à traduire quelques mods. Ça ne me dérange pas plus que ça de jouer en anglais, mais le passage constant d'une langue à l'autre m'agace.

J'espère que vous serez indulgents avec moi, je débute. ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Khalindr

Message par apdji »

Comment ne pas l'être avec une présentation bien rédigé comme celle là ;)
Mais de toute façon, nul besoin de demander de l'indulgence, tu as parfaitement le droit d'être traductrice en herbe, j'ai lu des traducteurs qui s'exprimaient bien moins bien (pas très français comme tournure de phrase) que toi ;)

Tu ne dois pas être si folle que ça, sinon tu aurais choisis la psycho plutôt que la philo comme l'a fait votre serviteur en son temps :D
Et puis comme on aime à le répéter on a tous plus ou moins un grain par ici, donc tu devrais te sentir à ton aise.

Pour finir et comme de coutume, bienvenue dans la communauté.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Khalindr
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Khalindr »

Merci pour ton accueil et désolé pour cette réponse tardive : je me suis débattue tout l'après-midi avec un nouveau Ventirad pour mon pc (et donc pour Skyrim). J'ai l'impression d'être Rambo, maintenant... xD Je vais souffler un peu et je me dirigerai vers la bibliothèque demain. Merci encore pour le rang ! (je découvre enfin la face cachée de la Confrérie, j'ai réussi ma vie ! Mouah ah ah !)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Khalindr
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Khalindr »

Merci de ton accueil chaleureux aux Enfers de la traduction, Alkage. :diable:
Répondre

Retourner vers « Présentation »