Monster Costumes
Version : 1.3.2Auteur : gorow333
Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3734
Rubrique de téléchargement : C'est dans "Armures", et vu que certains costumes sont assez protecteurs...
Prérequis : si vous mettez seulement les masques, rien. Si vous voulez mettre vous-même les costumes, il vous faudra IMPERATIVEMENT Remove that glove
Description : ce mod rajoute des costumes et des masques de créatures de FO3, dans un tout nouveau magasin au nord de Jury Metro Station : la boutique de Kuma (je vous laisse découvrir qui est Kuma).
ATTENTION ! Il est fortement conseillé d'activer ce mod APRÈS avoir fini la simulation de Tranquility Lane (cf readme).




Traducteur : Sylom
Testeur : Slayerdead
Autorisation : pas encore
Notes personnelles :
- il est déconseillé de mettre à la fois le masque et le costume d'une créature (sachant que dans le costume, le masque est déjà inclus, mais en plus petit)
- chaque costumes ou masque a des propriétés particulières : par exemple, le costume des Super mutant vous rendra plus fort, et le costume de Fangueux vous permettra de respirer sous l'eau.
- Si vous portez le costume d'une créature, toutes les créatures du même genre seront amicales envers vous ! (vérifié à Old Olney, c'est d'ailleurs étrange de ne pas être attaqué par des Ecorcheurs...)