Présentation Khorn19

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Khorn19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Présentation Khorn19

Message par Khorn19 »

Bonjour à toutes et à tous, membres de la confrérie !

Pourquoi Khorn19 ?
Ben ça vient de Khorne ("Du sang pour le dieu du sang !!!!") mais vu que c'est un pseudo trop souvent pris, j'ai enlevé le e... puis j'ai rajouté le 19... pour éviter de me retrouver avec un message "pseudo déjà pris" comme tout le monde quoi !

Pour faire simple, c'est mon pseudo sur le nexus.

D'où je viens ?
"Y'a ptêt une raison au 19 dans mon pseudo finalement..."

Que dire d'autre de perso... ? J'ai 21 ans, j'ai toujours aimé les (mmo)rpg depuis un 'tit moment quand même. Je suis uniquement un joueur pc, ne me parlez pas de console !

A quoi ai-je accroché ?
WoW ? Non curieusement...
Je me souviens du bon vieux temps où j'étais sur Diablo II, Warcraft III, Metin2, Perfect World, League of Legends (oui ce n'est pas un rpg mais quel bon jeu tout de même !), Dragon Age, GW2. Les autres sont tombés dans un coin oublié de ma tête sans doute...

Et en jeu Bethesda ?
J'ai joué à Fallout3, Oblivion, Skyrim et, très récemment Fallout NV sans n'avoir jamais fini la quête principale d'un de ces jeux... Bizarre je sais, pourtant j'y ai passé du temps, surtout sur Skyrim mais j'ai une vilaine tendance à recommencer à zéro dès que j'arrête le jeu pendant 2 semaines/un mois pour m'y remettre ensuite.

Sinon curieusement, il m'arrive d'avoir envie de me torturer les méninges sur des jeux de gestion, stratégie et/ou tactique : Medieval II TW (que je joue d'ailleurs archi moddé...), Europa Universalis IV, Crusader Kings II... J'ai toujours apprécié les jeux qui me plongent dans une époque lointaine ou un univers de pure heroic fantasy !

What else ?
J'ai... Bon j'arrête là sinon je vais écrire un roman. Vous devez déjà trouver ça long, non ?

Pourquoi venir s'inscrire ?
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au modding pour Skyrim, en 2012, je me suis d'abord tourné vers des mods en français. Mais j'ai vite remarqué qu'il y avait pas mal de mods intéressants sur le nexus qui n'étaient pas traduits (typiquement SkyRe) et ne supportant pas d'avoir un jeu avec un mic-mac de franglais (je suis maniaque sur ce point...), je l'ai passé dans la langue de Shakespeare. Puis, récemment, j'ai remarqué que la confrérie commençait à avoir une base de mods bien mise à jour et comprenant la plupart des mods qui m'intéressaient, j'ai donc décidé de repasser Skyrim en français hier soir et d'essayer d'avoir un jeu moddé 100% pur gaulois ou presque !

Bref, sinon j'ai commencé tout juste à m'intéresser à la traduction de mods depuis que j'ai découvert le logiciel d'Epervier 666 sur le Nexus. Je me tâterais bien à être traducteur en herbe, tant que cela ne ne m'impose pas de contrainte de traduire X mods par mois... Je suis un humble padawan, curieux d'apprendre pour ensuite rendre service, mais qui n'a pas toujours beaucoup de temps libre !

Voili voilà, je risque de farfouiller un peu ici comme je le fais sur le Nexus !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 4044
Contact :

Re: Présentation Khorn19

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue dans notre communauté, oh grand écrivain de pavé (je pensais être le seul a avoir cette tendance :siffle: ).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Présentation Khorn19

Message par apdji »

Bienvenue par ici et te voilà donc traducteur en herbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Khorn19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Présentation Khorn19

Message par Khorn19 »

C'est vrai que j'ai écrit un pavé... En fait quand je suis lancé, j'écris, j'écris... Le plus dur c'est de démarrer !

Merci pour le grade, je vais pouvoir feuilleter quand j'aurai le temps ce qu'il y a pour en apprendre un peu plus sur les trads.
Répondre

Retourner vers « Présentation »