Services d'artisans

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Arvyn
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Services d'artisans

Message par Arvyn »

Bonjour à tous et bonne année,

Cela fait un moment qu'une idée de mod me trotte dans la tête.
Ce mod vient du fait que l'artisanat a été amélioré dans Skyrim et que je trouve étrange qu'avec tout ce qui a été ajouté pour l'artisanat les artisans n'aient pas été pensés de manière immersive en leur permettant de prendre commande.
J'appelle artisans tous les vendeurs qui ont à disposition une station de travail (forge, laboratoire d'alchimie et autel d'enchantement)
Car pour moi, les objets qu'ils proposent ne sont que les produits effectués sur temps libre ou par les arrivages de marchands.

En cherchant ici et là, j'ai trouvé plusieurs mods qui proposaient cet élément mais ils ne sont limités qu'à certains si ce n'est qu'un seul PNJ.
Et je suis tombé sur le mods SHARPE Craftsmanship - Made to order. Bien qu'il ne permette la commande qu'auprès d'Eorlund (et donc forgeron seulement) je trouve que l'immersion est respectée tout en évitant la surcharge des sujets de discussion du PNJ.

L'avantage de ce mod c'est qu'il peut être utilisé comme base de travail car le mod semble avoir été pensé pour permettre la configuration de nouveau PNJs de manière simple.

J'ai demandé à l'auteur si l'on pouvait utiliser son mod comme base pour en créer un nouveau et améliorer.
Il a accepté à condition de pas le nommer comme l'original (SHARPE).

Je suis donc en train de voir ce qui peut être adapté en vue d'étendre les services à tous les artisans.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
b4dm00n
Confrère

Re: Services d'artisans

Message par b4dm00n »

L'idée est bonne je trouve malheureusement je suis pas développeur :)
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Services d'artisans

Message par Nayos »

Je pense avoir trouvé quelque chose pour toi. ce mod propose ainsi, en plus de toutes ses fonctionnalités de passer commande d'objets a forger chez un forgeron, ou de demander l'enchantement de son équipement (bien sur, il faut de l'or). pas d'alchimie par contre, et les armures et armes de mods ne semblent pas pris en compte.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »