Présentation Thomario

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Thomari0
Confrère

Présentation Thomario

Message par Thomari0 »

Eh bien, salut à la Confrérie! :bye:

Moi c'est Thomario, ou Thomas pour les intimes.
J'ai 15 ans, je vis dans le Pas-de-Calais, dans le nord de la France (oui, le département où il fait -20°C et où il pleut toute l'année...ou pas ;))

J'ai tout d'abord débuté la saga des Elder Scrolls par Oblivion peu de temps avant la sortie de Skyrim, j'ai toujours adoré son ambiance féérique et ses paysages verdoyants.

Peu après je me suis mis à jouer au fameux Skyrim, sur lequel j'ai dû passer pas mal d'heure...mais aussi sur lequel où je me suis mis à la traduction de mods et que je me suis beucoup penché sur le Lore des TES! ^^

Puis pour terminer j'ai joué à l'excellent Morrowind, qui commence à se faire vieux mais qui est toujours superbe de par ses paysages et ses quêtes!

(Oui j'ai complètement joué dans le désordre dans ce qui est de l'ordre des TES..^_^').

De ce qui est de la traduction de mods j'en ai traduit pas mal pour mon utilisation personnelle (environ une vingtaine, de tailles diverses et avec plus ou moins de lignes à traduire et je commence à me perfectionner!)...

...et du moddage j'ai déjà un peu bidouillé sur le CK mais j'ai pas mal de difficultés même si j'arrive à faire quelques (petits) trucs...x)
J'adore le Role-Play, les mods lore-friendly et je deteste les mods dénaturant le jeu ou mettant des b00bs partout... :colère:

Bon bah...Merci d'avoir lu cette (modeste) présentation de moi même, et en espérant vous être utile! :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Thomario

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Et pour plus de facilité et d'infos, te voilà traducteur et moddeur en herbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Thomari0
Confrère

Message par Thomari0 »

Merci bien :)
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi, défenseur de rp ! :D

Nous nous entendrons bien. ;)

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »