Salut c'est Oniru

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Oniru
Confrère

Salut c'est Oniru

Message par Oniru »

Bonjour ou Bonsoir, selon votre fuseau horaire ou votre préférence.

Pourquoi Oniru ? Pourquoi pas.

Ç'aurait pu avoir quelque chose en rapport avec "Onirique" ou quelqu'autre chose ésotérique (il m'arrive de baratiner un mystère à qui le veut bien). Mais soyons honnête, c'est juste une sonorité qui m'a plu. Un jour c'est né, et depuis, ça s'en va pas.

Quand je le prononce, ce n'est même pas magique.

J'ai 22 ans, mon prénom véritable est Arnaud.

Ma première plongée débuta en Tamriel avec Morrowind. J'étais sous le charme devant tant d'exotisme et de mystère.

J'ai enchaîné quelques années plus tard avec Oblivion que j'avais attendu avec impatience. Mais je suis resté sur ma faim. Un petit quelque chose manquait à l'ouvrage. Un je ne sais quoi qui m'a laissé de marbre. Malgré des avances chatoyantes pour l'époque en matière de graphisme, le charme n'avait pas opéré cette fois-là.

Après quoi, j'ai exploré sous un soleil radieux les terres désolées de la capitale, avec Fallout 3. J'ai particulièrement accroché à cet univers et j'ose espérer une suite.

Tout ça pour en arriver à l'inévitable Skyrim dont je suis pleinement satisfait et dont je ne démords pas.

J'aime bien le café, les mods lore-friendly, les cookies, sans omettre la lecture.

Quant à ça, c'est une phrase inutile que vous avez pris la peine de lire jusqu'au bout.

Je ne maîtrise pas le Creation kit, mais je me débrouille comme je peux pour pondre un truc gentillet.
La traduction ? Pas mon fort. Mais la rédaction, si !

Merci d'avoir donné un peu de votre temps pour me lire. Je suis chronophage, et là j'dois avouer que je suis repu (des pieds).

Pleins de bisous à la communauté.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Salut c'est Oniru

Message par apdji »

J'ai tout lu et contrairement à une phrase en particulier 'est loin d'être inutile :D

Comme de bien entendu bienvenue.

Et vu ce que tu dis sur le CK, ça te dirais d'être moddeur en herbe afin de voir un peu mieux de quoi il retourne?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Salut c'est Oniru

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Comme Apdji, j'ai vraiment tout lu. Ta plume est agréable, souple et un chouïa chantée (mais ceci est dans ma tête).

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »