salut

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
ciircle
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

salut

Message par ciircle »

Salut la communauté ,

Passionné de jeux vidéo et d'heroic fantasy, fan des comics "conan le barbare " et adorant aussi la bande dessinée "la quêtes de l'oiseau du temps", "le grand pouvoir du chninkel"" etc... mes goûts pour les jeux sont, le jeu de rôle, et certain fps , j'aime les Stalker également .

Je viens ici car j'aime la saga " The Elders Scrolls bien que je passe plus de temps à bidouillé,cas jouer !

Mes Tes préféré , ils on tous un point fort .

j'apprécie Daggerfall , pour son côté le plus riche en terme de rp !

Morrowind , l'ambiance monumental du soft , le plus magique à mes yeux .

Oblivion : pour ses mods excellent ainsi que son extension, voir son côté très champêtre !

skyrim : pour le monde qu'il propose,....magnifique !

Je ne sais pas faire de mods , mais avec un peu de temps j'aimerais bien m'y mettre .

Voilà tout !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: salut

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Te voilà donc Moddeur en herbe.

Et si tu aimes les comics de Conan je ne saurais trop te conseiller de jeter un œil aux bouquins / anthologie d'Howard sur le monde de Conan, surtout que depuis quelques temps ces écrits ont été de nouveaux remanier après des années de relecture et transformation par certains auteurs qui avaient un peu trop transformé Conan et son univers.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ciircle
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ciircle »

C'est cool , merci !

Pour Conan , j'ai l'intégrale des chroniques , l'encyclopédie de Conan ( axée comics , Buscema ,Roy Thomas ) le tee shirt tee savage sword, les 2 ages of conan , et la complète des Super Conan ,et encore il me manque plein de truc mais c'est déjà un bon début .

pour le modding c'es clair , je compte bien si j'ai le temps essayer de me mettre au construction set, ça peut le faire de maitrisé ce petit bidule !

Sinon pour mieux détailler la présentation, côté vie privée je vise une formation en informatique pour être technicien !

Voilà à peu prés le tout .
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi aspirant barbare !

Que Crôm te gardes et te fasses vivres de grandes et glorieuses batailles ! :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Bienvenu.

Tu prends un nordique, tu enlèves sa tenue et hop... Conan !

C'était la remarque inutile de Killa.
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
ciircle
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ciircle »

merci à vous ,et désolé pour ce retard !
Répondre

Retourner vers « Présentation »