Je poste ce sujet car j'ai une idée pour un mod Skyrim. Je me suis creusé la tête toute la soirée et je pense que ça pourrait vous intéresser. J'ai cherché partout sur internet mais pas moyen de trouver ce mod donc ma conclusion : il n'existe pas.
Mon idée consiste à pouvoir forger les célèbres armures de bronze, d'argent et d'or de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque). En effet, je suis un grand fan de la série et je voudrais rajouter un petit goût de Saint Seiya dans Skyrim. Pour pouvoir forger toute armure, il faudra un item spécial (qui sera ajouté au jeu) s'appellant la poussière d'étoile. Il faudra faire une petite quête auprès d'un jarl de n'importe quelle châtellerie pour pouvoir rendre cette objet disponible en magasin. Les armures de bronze seront disponibles dans la section Acier de toutes les forges, il faudra 2 poussières d'étoile, 2 lingots d'acier, 3 lingots de fer et 5 bandes de cuir pour en forger une. Pour les armures d'argent, elles seront disponibles dans la section Ébonite, il faudra 3 poussières d'étoile, 2 lingots d'argents et 8 bandes de cuir pour en forger une. Pour les armures d'or, elles seront disponibles dans la section Daedrique. Il faudra 5 poussières d'étoile, 3 lingots d'or et 10 bandes de cuir pour pouvoir la forger.
Voilà. Pour la quête à faire auprès du jarl, elle consistera à tuer un chef bandit et lui ramener sa tête.
J'espère avoir été assez précis, après c'est une idée que je donne, je ne saurais jamais faire un mod Skyrim, je n'ai pas les compétences et le logiciel requis donc je ne compte pas faire cela. Peut-être que quelqu'un va faire un mod à partir de cette idée.
Joyeux Noël tout le monde !