Marché des quais

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Marché des quais

Message par Wolfen »

WaterfrontMarket
Version : 1

Auteur : Nernie

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/22834

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil --> Villes & Villages

Prérequis : Oblivion

Description : Ce mod étend le quartier pauvre du district des quais en ajoutant de nouveaux bâtiments et NPCs. Il dispose également d'un marché ouvert le samedi et dimanche (loredas et sundas) de 9H00 à 21H00.

Nouveaux bâtiments: cabanes, chapelle de Kynareth, un forgeron, un boucher, un scribe/falsificateur de documents, une taverne et une cuisinière (sorte de restaurant/boulangerie, à moins que vous ne trouviez une meilleure traduction à "Cookshop" :siffle: ).

Ajout de nouveaux articles, dont des denrées alimentaires, tel que des pâtisseries, du gigot de mouton (style Conan), des bols de ragoût et de gruau, etc...

Le négociant d'animaux, le week-end au marché, peut vous proposer de vous vendre un mouton (si vous avez acheté la maison des quais dans le jeu original) que vous pouvez traire ou tondre la laine (continuellement, malheureusement, car le script est un peu faible, dixit l'auteur).

Il existe deux versions du mod: l'un modifie l'intérieur de la maison que vous pouvez acheter dans le jeu original, tandis que l'autre non.

Compatibilité: ce mod est incompatible avec les mods qui modifient le quartier pauvre du district des quais.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Avancement de la traduction: 80% pour la version complète (dialogues et livres)/ 0% pour celui qui ne modifie pas la maison.
Autorisation : En cours

Image
Image
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Marché des quais

Message par Tenzaku »

ça fait tout de suite moins "quartier pauvre qui oblige ses habitants à devenir voleurs" :shock:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Tenzaku a écrit :ça fait tout de suite moins "quartier pauvre qui oblige ses habitants à devenir voleurs" :shock:
Ça peut aussi les encourager les voleurs :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Jamais dit le contraire, d'ailleurs je pense le télécharger... Même si il me faudra regarder par rapport à la guilde des voleurs si ça reste cohérent...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Fuyez ! La vague Wolfen arrive !

Plus sérieusement, pas mal, pas mal... J'aime bien le coup du falsificateur, bien que pas hyper cohérent avec le background de la guilde des voleurs... (pourquoi aller à Anvil avec un mec aux quais ?)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'aime bien le coup du falsificateur, bien que pas hyper cohérent avec le background de la guilde des voleurs... (pourquoi aller à Anvil avec un mec aux quais ?)
Ce à quoi je pensais... Sans compter le truc de la collecte des taxes...
Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Rassurez-vous pour le scribe, cela ne change en rien les quêtes de la guilde des voleurs, car celui-ci est déjà fort occupé avec ses commandes en cours :mrgreen: .
ça fait tout de suite moins "quartier pauvre qui oblige ses habitants à devenir voleurs"
Tu verrais les intérieurs des habitations ou les planches qui se baladent un peu partout à l'extérieur, tu changerais d'avis. ;) Cela donne vraiment l'impression de pauvreté où chacun se serre les coudes pour améliorer leurs conditions de vie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'attends la version traduite afin de me faire une bonne idée de la bête. (Je doit avouer que ça m'intéresserais au vue de la tête que les quartiers portuaires ont...)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Après quelques recherches "Cookshop" peut singnifier plusieurs choses :

- magasin d'ustensiles et accessoires pour la cuisine
- ou bien un restaurant "branché" (à Manhattan ^^)

Ce mod est donc incompatible avec l'une des UL (je sais plus laquelle qui touche aussi à ce port, non ?) ?
Incompatible avec "Better Cities" ou "Open better Cities" ou bien l'une de leurs extensions ??
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

papill6n a écrit :Après quelques recherches "Cookshop" peut singnifier plusieurs choses :

- magasin d'ustensiles et accessoires pour la cuisine
- ou bien un restaurant "branché" (à Manhattan ^^)
Merci, mais je dois avouer que cela ne m'aide pas trop malheureusement. je vais rester sur ma première idée.
papill6n a écrit :Ce mod est donc incompatible avec l'une des UL (je sais plus laquelle qui touche aussi à ce port, non ?) ?
Incompatible avec "Better Cities" ou "Open better Cities" ou bien l'une de leurs extensions ??
Pour UL, je confirme; pour les autres, certainement, mais sans être sûr non plus.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »