Sylvie, 51 ans, parisienne, travaille à la ville de Paris dans un service Relation Humaines.

Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille et serait un peu longue à présenter en peu de lignesss

J'aime les personnes intelligentes, passionnées, curieuses de tout, qui savent entendre et écouter et qui respectent les autres.
J'aime la lecture, la musique, les ambiances, les jeux de rôles, l'informatique et les nouvelles technologies, tout ce qui touche au paranormal.
Mes trésors mon chien, ma guitare, mes livres et mon ordinateur.

Pour continuer ma présentation de façon plus informelle je vais me téléporter 25 ans plus tôt quand j'avais la tête pleine de rêves, d'idées, d'envies mais les poches vides.
C'était l'époque d'après 68 de l'avènement et de l'explosion des nouvelles technologies et surtout de l'informatique.
A côté de chez moi une société avait très certainement renouvelé son parc informatique et jeté ces anciens ordinateurs dans une benne (et oui le recyclage n'était pas encore très réel).
Et la Euréka pas de sous mais 50 ordinateurs qui me tendaient les bras.
J'ai sauté dans la benne et je suis revenu chez moi avec mon précieux euh oupss je m'égare

Seul problème et premier os d'une longue série il n'y avait plus de système d'exploitation.
Comme dans Matrix cela semblait simple de pirater je me suis dis que je devrait bien y arriver aussi

Je sais c'est pas beau mais c'était l'époque système D et révolte à gogo

En fait ce que je n'avais pas prévu c'est qu'en sautant dans la benne j'avais chopée un virus et une addiction : l'informatique et les jeux sur PC

C'est là que l'aventure a commencé je voulais comprendre comment cela fonctionnait pas uniquement ce qu'on voyait mais ce qu'il y avait derrière et dans un ordinateur.
A faire en vrac des essais, des installations bizarres sans vraiment de méthodes, en déchiffrant du charrabia anglais j'ai fait sauté le courant et j'ai pris un coup de jus cela n'a rien arrangé je suis devenue encore plus enragée, il fallait que je comprenne que cela fonctionne coute que coute

Ma vie n'ayant pas été très linéaire comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas pu assouvir cette passion naissante comme je l'aurais souhaité.
Néanmoins j'ai toujours essayer de suivre les évènements. J'ai suivi la série des Windows et le développement des jeux sur PC.
C'est comme cela que j'ai découvert Pac Man, Arena et bien d'autres ensuite malheureusement par manque de temps je n'ai plus pu jouer pendant longtemps.
Comme il fallait un ordinateur toujours plus puissant pour jouer avec mes maigres économies j'ai acheté cette fois mon deuxième PC mais il était totalement limité et j'ai vite compris que le salut était dans l'assemblage.
Mon troisième PC a vécu 10 ans et a été assemblé par mes soins je ne l'ai quitté que parce qu'il était totalement dépassé pour jouer (car au fur et à mesure des changements de pièces) il m'a fallu me rendre à l'évidence il ne pouvait plus suivre. Il coule depuis une retraite heureuse chez une vieille dame qui s'initie à l'informatique.
Celui que j'ai actuellement est mon quatrième

C'est une bonne config équilibré qui me permet de jouer dans de bonne condition à Skyrim.
Après ce petit détour sur le passé revenons au présent.
Ma situation s'est stabilisé ces dernières années

J'ai redécouvert avec bonheur dans mes cartons de nombreux achetés aux quels je n'avais pas joués faute de temps et comme j'ai toujours cette addiction je continue d'en acheter. En me promenant dans un magasin je lorgnais sur Skyrim lorsque je suis tombé sur l'Anthology The Elder Scrolls et j'ai craqué un vrai bijoux la totale avec toutes les extensions pour un prix bien plus modique que s'il avait fallu les acheter séparément. Pour précisions je ne joue pas en réseaux et donc pas du tout habituée aux nouvelles façons de procéder pour télécharger. Ayant les CD jeux dans la boite je m'attendais à avoir à juste insérer un numéro de série pour jouer mais en fait il faut passer par un serveur bon ceci dit c'est pas trop compliqué donc sitôt acheté sitôt installé et me voilà partie à jouer.
Arrivée au niveau 50 environ j'ai eu un bug sur le mariage que je n'arrivais pas à résoudre c'est là que j'ai découvert un nouveau monde - celui des mods - auquel je n'avais pas vraiment prêté attention. Des mods qui sans répondre à toutes mes questions pourraient m'aider à corriger le bug mais aussi à transformer le jeu pour qu'il se rapproche de ma vision (et oui je trouvais Skyrim bien mais un peu fade et pas fini sous certains aspects). Alors je me suis balader sur la toile pour voir s'il y avait d'autres sites que steam. J'ai trouvé Nexus avec le NMM pour faciliter l'installation super aubaine surtout quand on parle mal anglais sauf que là : grosse catastrophe car comme je ne fais rien à moitié j'ai empilé pas loin de 120 mods les uns sur les autres dans le désordre

Voilà pour la présentation un peu longue mais qui décrit un peu ma façon de voir les choses et de les faire.
En ce qui concerne la confrérie ce qui m'intéresse en tout premier lieu c'est d'échanger avec d'autres personnes en français

Merci de m'avoir lu à bientôt à tous sur le forum pour de nouvelles aventures et pleins de questions