Maison de la rivière avec jardin

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Version : ?

Auteur : Nollemaster

Lien VO : ? Mod trouvé dans mes vieux fichiers

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil --> Habitations

Prérequis : Oblivion ^^

Description : Ce mod ajoute une petite maison avec jardin à côté d'une rivière près d'Anvil (Map Marker inclus). Elle contient 3 containeurs, 1 lit et une carte du monde de Cyrodiil.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Avancement de la traduction: 100%
Autorisation : En cours

Image
Image
Image
malhuin
Confrère

Re: Maison de la rivière avec jardin

Message par malhuin »

:?: Qu'en(ten)tends-tu par containers ? Des coffres ? Un rangement ? Et cette carte de Cyrodil qu'elle est son utilité ? J'aime beaucoup les mods offrant de nouvelles maisons. Le tien(s) m'intéresse car je n'aime pas trop les immenses palais remplis d'armes et d'artefacts. Cette maison est jolie et pas gros bill.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Joli la petite maison, mais j'ai l'impression que j'ai une ruine ayléïde à cette endroit dans le pire des cas les deux se superposent, dans le second cas il sera dur d'habiter cette petite demeure pour les utilisateurs d'OOO vu les dangers qui rodent dans le coin.
Mise à part cela on peut avoir une photo de l'intérieur ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

par container j'imagine qu'il parle des coffres ;) et la carte situe l'emplacement de la maison dans cyrodill :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Quand je parle de containeurs, je fais référence à des coffres, des meubles de rangement, etc... Bref, tout ce qui permet de ranger des objets. La carte n'a pas d'utilité première, sauf à faire jolie.

Pour l'intérieur, voici les screenshots (c'est une petite maison à une seule pièce):

Image
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »