Le Mystère du Mausolée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Le Mystère du Mausolée

Message par Sylom »

Le Mystère du Mausolée/Mystery of Mausoleum EV and CV
Version : 1.10.0609

Auteur : MOM team

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/31610

Lien confrérie : Le mystère du Mausolée

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
- OBSE ;
- Pluggy ;
- Shivering Isles ;
- OBSE -Elys- Universal Silent Voice 0.93 ;
- HGEC/EC/MANGA ou autre corps compatible.

Description :
Il s'agit d'un mod d'aventure avec au programme :
- 10+ nouvelles créatures
- 10+ nouvelles armures/vêtements
- 20+ nouvelles armes
- 10+ nouveaux lieux
- 10+ nouveaux PNJs


Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : aucune réponse.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Surprise Obli 1] Le Mystère du Mausolée

Message par Sita »

Mais c'est qu'il traduit pour Oblivion également !
Cool par principe, même si je ne suis pas très fan de ce mod.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Surprise Obli 1] Le Mystère du Mausolée

Message par Sylom »

Y aura au moins un mod par catégorie avec le Boulder pack... sauf pour Morrowind et la section Généraliste.
Quant à Skyrim, bah ça dépendra du temps que j'aurais avant le jour J.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: [Surprise Obli 1] Le Mystère du Mausolée

Message par zgon »

Salut, merci pour la traduction, je le télécharge et dès que j'arrive à lâcher skyrim, je me réinstalle oblivion, et je me le fais, un mod chinois, ça vaut le coup d oeil. Tu dis : HGEC/EC/MANGA ou tout autre mod de corps compatible, c'est quoi les autres mods de corps compatibles ?
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Espace les ponctuations sans quoi c'est illisible !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Mystère du Mausolée

Message par Sylom »

Salutations,

Je suis pas très calé en matière de body replacers sur Oblivion, mais j'imagine que c'est toutes les variantes de HGEC qui existent sur le Nexus ou tout body replacer utilisant le même genre de texture.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Le Mystère du Mausolée

Message par papy31 »

bonjour .
j'ai tout installé comme conseillé dans le lisez moi, mais le fichier mom.ini n'existe pas, j'ai changé le mom en mom.ini.
j'ai aussi créé les répertoires et sous répertoires qui n'existaient pas.
le mod démarre corectement , je récupere carte et épée. je consulte carte et vais a Leya... , mais au niveau quete c'est toujours bloque a " je dois lire la carte".
j'ai exploré la zone je trouve rien.(je ne suis peut etre pas ou il faut).
j'ai eu un message en chinois de pluggy ,j'ai cliké sur ok (derniere version récuperée sur nexus).
qui pourrait me dire quoi faire .merci
mod actif dans cette région Aspiria.

edit: bon j'ai trouvé le village bien plus au sud que sur la carte, j'ai parlé avec toutes les villageoises , mon épé a été changée, elle me disent de
monter sur la montagne et que mes pas montreront le chemin sur les chaines et hop al chute est haute et fatale . une idée ?
Jeryck
Confrère
Messages : 8

Re: Le Mystère du Mausolée

Message par Jeryck »

Un peu tard pour répondre mais bon :
Si tu n'as pas trouvé l'épée : elle est au bout du village, dur de la louper si tu lèves un peu les yeux. (à droite en sortant de l'auberge). Pour monter, le plus simple, c'est de suivre les escaliers partant du petit lac et les passerelles de bois.

Je suis quant à moi bloqué à un autre endroit : le labyrinthe ne fonctionnant pas (sans doute à cause du message bizarre avec "mom.ini" au milieu alors que je l'ai bel et bien copié dans "my games/oblivion") j'ai déjà dû utiliser la commande pour récupérer les artéfact : un crâne et la pierre.
Et maintenant, je suis bloqué devant une porte dans les catacombes d'Eaunoire, juste après le premier boss... qui ne donne que des lattes en bambou. Son bâton est "lié au sol par des forces inconnues" et quand j'essaye d'ouvrir la porte, un message non traduit du chinois apparait... Quelqu'un sait quoi faire?

Edit : j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient bloqués au même endroit que moi, inutile de fouiller de font en comble le niveau du donjon, et le blocage n'est pas dû à un manque d'un quelconque artéfact du labyrinthe.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Mystère du Mausolée

Message par Sylom »

Désolé pour les messages en chinois, le mod avait déjà été traduit à l'arrache (chinois -> anglais, probabement par Google trad).
Si j'ai le temps, je traduirais la soluce faite par un autre utilisateur du Nexus.
Jeryck
Confrère
Messages : 8

Re: Le Mystère du Mausolée

Message par Jeryck »

Pas de soucis, le travail effectué est déjà bien conséquent! Et avec un peu de patience et de déductions, on s'en sort finalement sans trop de problèmes ^^
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Le Mystère du Mausolée

Message par papy31 »

spoil dans ma demande d'aide
bonjour .
Mais non pas trop tard pour répondre car je suis toujours dans ce mod, j'avance doucement.
j'ai bien ramé dans le labyrinthe , mais grace au nom des savegardes(x,y) et d'une feuille de papier et d'un crayon j'en suis sorti hier.
j'ai le probleme suivant : apres avoir occi le boss d'Eaunoire et récupéré le bambous , je suis retourné parler en ville(au sud, sans nom) a la mendiante, elle me suit bien a la cité impériale je lui fait fairer le tour :
jardins elfique , elle commente ,
arene , muette
marché ,commente
palais , muette
place thalos , commente statue
et puis plus rien , j'ai refait le tour complet de la citée , muette la gamine.
une idée ?
merci par avance
tres bon mod (4 mois que je suis dessus) pour personne tenace.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »