Petite présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Iosword
Confrère

Petite présentation

Message par Iosword »

Bonsoir ou bonjour à vous.

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce site que je fréquente depuis plusieurs années maintenant (époque où je cherchais des mods pour Morrowind),pour il vrai posé une question à cause d'un bug mais il faut tout de même avoir la politesse de faire une présentation.
Vu que ce n'est pas le but je vais pas détaillé ici mes jeux de prédilection mais juste dire que je suis une grande fan de RPG, dont des séries TES et Fallout et ceux depuis les premiers opus [Et d'ailleurs à part les TES travels sur mobile et le Fallout qui n'en est pas vraiment un sur xbox première du nom, j'ai joué à tout les opus spin-off compris].

Je fais de l'infographie 3D (càd texturing, modélisation, animation sous des logiciels pour la plus part de Autodesk).
Je fais pas de mode pas ou que pour mon compte donc rien de grandiose.

Je suis une femme et je crois que je n'ai rien de plus à dire que : merci, pour vos travaux de modding et de traduction :top:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Petite présentation

Message par apdji »

Du coup Io, tu veux tout de même que je te passe moddeuse en herbe pour voir s'il n'y a pas des trucs qui pourraient t'aider dans les tutos?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

Bienvenue Io !

On pourra pas dire que tu n'aimes pas ces deux franchises de Bethesda... :p
N'hésites pas à détailler tes autres jeux de prédilection. Ca fait un peu partie de la présentation.

À bientôt !
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Vagabond »

RââââhhH... Une infographe...

Euh..! Je voulais dire avant: "Bienvenue à mods & travaux, chère consoeur.
Je panse... Donc j'essuie...
Répondre

Retourner vers « Présentation »