J'ai eu une idée, pour ceux qui suivent un peu les animes, mangas, etc. un anime est sorti y a quelques temps: Sword Art Online.
Je suis un peu dégouté car le seul jeux (à ma connaissance) sorti à propos de cet anime n'est qu'en Jap, donc, j'ai eu l'idée (comme 2-3 autres personnes je pense) de réaliser un immense projet étalé sur une voir 2 années (car j'ai vraiment les bases du moddage ... et encore ..)
Mon projet est le suivant:
- Ajout des célèbres Armes et Armures Set, tirés de l'anime
- Reproduire la faune, et la flore de l'Arc 1 (Sword Art Online et non Alhfeim Online)
- Reproduire également les intérieurs des maisons (surtout en premier lieu les maisons habitables) à la manière de SAO.
Je sais c'est ambitieux, surtout venant de quelqu'un complètement inconnu au bataillon, mais je vais m'y mettre, travailler sérieusement déjà sur la théorie du moddage.
Ceci est (pour le moment) juste une idée envoyée comme sa, si sa peut en interesser certains, je sais que la communauté de la Confrérie des Traducteurs est réellement serieuse et ambitieuse, donc je me suis permi de poster ici.
Il faut aussi savoir un détail: je crains que si le projet est trop élevé, il se pourrait qu'on risque des problèmes liés au copyright.
Voilà voila, dites moi se que vous pensez de cette idée, j'éditerais ce post avec des photos des éléments principaux pour que ceux ne connaissant pas aient une idée du travail.
EDIT: Images tirées de l'anime:
- Armes: