Idée: Le Monde de Sword Art Online

Toutes vos idées pour créer des mods.
lightlink13
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Idée: Le Monde de Sword Art Online

Message par lightlink13 »

Bonjour à tous, j'étais là y a un petit moment maintenant, mais ayant été découragé par le moddage relativement compliqué pour une simple arme, j'avais baissé les bras. Mais j'ai retrouvé la passion brulante dans mes pitis yeux de belette.

J'ai eu une idée, pour ceux qui suivent un peu les animes, mangas, etc. un anime est sorti y a quelques temps: Sword Art Online.
Je suis un peu dégouté car le seul jeux (à ma connaissance) sorti à propos de cet anime n'est qu'en Jap, donc, j'ai eu l'idée (comme 2-3 autres personnes je pense) de réaliser un immense projet étalé sur une voir 2 années (car j'ai vraiment les bases du moddage ... et encore ..)

Mon projet est le suivant:

- Ajout des célèbres Armes et Armures Set, tirés de l'anime
- Reproduire la faune, et la flore de l'Arc 1 (Sword Art Online et non Alhfeim Online)
- Reproduire également les intérieurs des maisons (surtout en premier lieu les maisons habitables) à la manière de SAO.

Je sais c'est ambitieux, surtout venant de quelqu'un complètement inconnu au bataillon, mais je vais m'y mettre, travailler sérieusement déjà sur la théorie du moddage.

Ceci est (pour le moment) juste une idée envoyée comme sa, si sa peut en interesser certains, je sais que la communauté de la Confrérie des Traducteurs est réellement serieuse et ambitieuse, donc je me suis permi de poster ici.

Il faut aussi savoir un détail: je crains que si le projet est trop élevé, il se pourrait qu'on risque des problèmes liés au copyright.

Voilà voila, dites moi se que vous pensez de cette idée, j'éditerais ce post avec des photos des éléments principaux pour que ceux ne connaissant pas aient une idée du travail.

EDIT: Images tirées de l'anime:
- Armes:
► Afficher le texte
Personnage:
► Afficher le texte
Faune:
► Afficher le texte
Flore:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par lightlink13 le 22 oct. 2013, 14:39, modifié 8 fois.
Je fais le Mal, et je le fais Bien,
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Idée: Le Monde de Sword Art Online

Message par p'tit dragon »

Bon courage pour ce projet. Pour le copyright tant que tu fais chacune des ressources (meshes et textures) toi-même il ne devrait pas y avoir de problème :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
lightlink13
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je te remercie pour ce message de soutien, je ferais tout pour y arriver, l'univers de cet anime est tellement extraordinaire et pourrait tellement être fait en mods pour Skyrim. J'y mettrais le temps qu'il faudra mais j'y arriverais, seul ou à plusieurs
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
lightlink13
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Désolé pour le double post :(

- Rajout de photos concernant ce projet. J'en rajouterais prochainement je pense
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Certaine arme de SAO son déjà modélise. Une petite recherche sur nexus pourra d'aidée. Sincèrement je préférerais un mmorpg basé sur sao qu'un mod de skyrim, mais bon faut bien commencer quelque part!
Image
lightlink13
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je sais Arthuria, j'ai trouvé Elucidator, bien faite quoi que trop ... unicolore (la texture du noir et du blanc ne sont pas assez ... chromée à mon goût, mais l'arme en elle même est fidèle à l'anime ^^), j'ai trouvé la Lambent Light, la Rapiere d'Asuna, seulement, j'ai installé le mod mais il y a un problème avec, j'arrive pas a avoir l'arme en jeu. Y a aussi un ou 2 set d'armure pour Asuna, mais rien de bien folichon.

Moi réellement je veux TOUT faire, du mieux que je peux. Réellement SAO n'est pas un anime a laissé a la dérive après un succès, j'aimerais vraiment réussir dans mon entreprise, j'ai déjà fait des tests pour le son, et les musiques de l'OST de SAO rentre tellement bien avec l'univers fantastique de Skyrim.
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Tu prend des risques avec ce mod vue que la licence française. Je conseil vivement de demander la permission à Wakanim avant, mais il risque de dire non ou demander un gros payement pour les droits. Je conseil abandonné vue la compagnie qui possède la licence. Ils sont très vorace.

Tu serais pas le premier à qui ça arriverait. Une équipe c'est faite demander sous menace de poursuite judiciaire d'arrête le conversion total du seigneur de anneaux.
Image
kiro9910
Confrère

Message par kiro9910 »

Salut mec , je trouve ton projet formidable ! Je trouve qu'il manquait une tenue de kirito ainsi que de Klein , franchement je pense que sa va amuser les fans de l'animé .Alors s'il te plait ne renonsse pas ! Bon courage !
kiro9910
Confrère

Message par kiro9910 »

► Afficher le texte
[mod="Koala"]Merci de ne pas faire de double-post inutile et qui est d'autant plus grossier.[/mod]
yushiby
Confrère

Message par yushiby »

salut gars si tu réussi je te vénérerait !! une version 3d du jeux sur pc se serait énorme mais un jeu doit sortir sur ps3 (courant 2015 et il existe déjà un trailer) je crois que se sera un rpg et il en existe déjà 2 : un sous pc (indé) fait avec rpgmakerVX ace et un sur psVita et il existe (apparamment) des version EU (mais plus censurer que les version asiatique)
bref je voudrait volontiers t'aider mais le problème... c que je n'i connait rien. mais j'aimerais apprendre aussi donc si tu te sens de prendre un "stagiaire" dans ton équipe c'est ok mais bon je rêve pas trop. bref si le projet continue je te souhaite de réussir !
Répondre

Retourner vers « Idées »