Brhuce Hammar

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Brhuce Hammar

Message par Sita »

Brhuce Hammar - Legacy
Version : 1.0

Auteur : Team Brhuce

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien Confrérie : Brhuce Hammar

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Ne pas être allergique aux Dwemers et à la connerie.

Description : Brhuce Hammer est un maître mage Telvanni tombé en disgrâce, c'est un puissant et ancien magicien sarcastique et il a une obsession malsaine pour les machines. Récemment arrivé en Bordeciel, il rencontre le Dovahkiin et ils se lient d'amitié. Et par cela, on peut dire que Brhuce pense qu'il est un idiot utile.
Au cours de vos périples vous allez vous rendre dans l'Oblivion, repousser une invasion, faire un tour dans l'espace et même conduire votre propre robot géant.

Traducteur : Sylom
Testeur : ?

Autorisation : ?

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Compagnion : Brhuce Hammar - Legacy

Message par Nayto »

Original :)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Troglodyte »

Le genre de mod qui fait vraiment tripper. C'est une réincarnation de Sotha Sil ce gars !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
franfrannes
Confrère

Message par franfrannes »

Bonjour en faite j'ai une question,pour une quête il est marqué qu'on devra combattre un certain nombre de fois...Mais pour les autres quêtes c'est pareil?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Oui et non. Deux quêtes s'obtiennent autrement.
La première s'obtient si tu as fini la quête de Sanguine.
La deuxième s'obtient après avoir fini 3 quêtes données par Brhuce.

C'était censé être indiqué dans le lisez-moi, mais visiblement j'ai oublié.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

....heu ben il ne parle que l'anglais et pas de sous-titres en français mis à part mes questions/dialogues ; normal ?
Réglé après un crash et le reboot du jeu.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
franfrannes
Confrère

Merci Sylom pour ton message mais en le voyant j'ai une autre question qui me vient à l'esprit:la quête de la Sanguine c'est la quête où tu reçois une fleur pour invoquer un drémora? (si mes souvenirs sont bons).Et aussi "Oui et non"çà veut dire que à part les deux quêtes que tu as citées,les autres s'obtiennent en faisant des combats?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...je repose la question : les gargouillis prononcés en anglais n'ont pas de sous-titrage ? il me gonfle le rosbeef tout autant que la Serena je pige rien à leur monologue !! :colère:
:D
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@franfrannes : si je dis pas de conne- ah non oui c'est vrai, je dois me censurer maintenant... - bêtises, c'est la quête de Sam Guevenne. L'espèce de clin d'oeil à Very Bad Trip.
Et oui, normalement les autres s'obtiennent avec des combats, du moins en théorie.
(et inutile de m'envoyer un mp une minute après, je regarde le forum presque tous les jours)

@gibe : théoriquement oui. T'as essayé si tu as le même prob avec la VO ?
franfrannes
Confrère

Aie...ce mod doit me détester.Alors,j'expliqueje suis à la mission avec le fameux centurion dwemmer géant,je rentre à l'intérieur mais problème:les boutons qu'on m'explique avant le combat ne sont pas là et après un certain moment en regardant les deux géants se battrent,je me retrouve à l'intérieur et ensuite plus rien.Donc voilà ma question,est-ce que tous ça est normale?
Répondre

Retourner vers « Personnages »