Unnecessary Violence

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Unnecessary Violence

Message par Sita »

Alors d'abord je rassure tout le monde le titre est ironique.

Présentation du petit mod

Ce mod modifie le système de combat du jeu en rajoutant des nouveaux combats pour tous les styles d'armes en ajoutant de nouvelles animations.

Il rajoute également un système qui permet de lancer n'importe quel style d'objet en se servant d'un touche pré-configurer par le joueur, bien sûr quasiment n'importe quoi peut être lancé, je viens d'ailleurs de lancer de marteau d'apprenti avec mon nain dans le torse du prince gris, ce qui a fait exploser son armure. :lol:

Ensuite viens une troisième option dont je n'ai pas encore compris l'utilité mais j'ai l'impression qu'elle sert à narguer l'adversaire.

+++ Pleins d'autres surprise ++++

Les compatibilités avec les autres mods:
- Deadly Reflect est compatible et conseillé car lui s'occupe des finitions.
- Mods modifiant les animations du jeu: la plupart
- Mods modifiant la caméra: de même
- Mods d'armures et les gros (OOO MMM, etc) compatible.
- Avec direct2drive ou NO-CD: Selon l'auteur, mais fonctionne avec un crack [j'en utilise un malgré le fait que je possède le jeu original].
- Pour l'arène on doit utiliser un anneau pour que le maîtres des lames nous reconnaisse comme en étant en armure, cet anneau est fourni dans le mod

Requis:
- Obse 17
- Pluggy 1.25b (HUD Version) [C'est quoi ? Grossièrement c'est un plugin pour l'obse lui apportant de nouvelles fonctions]
- Nifscript C'est aussi un plugins de l'obse
- Les patchs nons officiels américain pour une fonction qui est désactivable - ce que j'ai préféré faire car j'utilise les patchs de wiwiland pour le moment.
- Savoir lire et oui le lisez moi est long et assez complexe à lire et pour peux que vous ne le lisiez pas jusqu'au bout, dès que vous chargerez une partie votre personnage crèvera, --> This is not a joke
D'ailleurs on devrait l'utiliser dans les mods de la confrérie ?

Avant que j'oublie: Tesnexus

Ma description est un peu courte mais j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche pour essayer ce mod
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Unnecessary Violence

Message par Moorelf »

C'est vrai qu'il y a un moment que j'ai repéré ce mod moi aussi, et il est plus qu'alléchant. Je l'ai téléchargé depuis un moment, mais j'hésitais à l'installer à cause de tout ce qui est requis pour le faire fonctionner ... mais je sais que je vais craquer !... Il est en passe d'être "file of the month" ( haut la main, d'ailleurs ...) donc je crois qu'il va bientôt devenir un incontournable des animations de combat ... les videos sont assez étonnantes, mais je pense que ce mod va encore "subir" des améliorations ... à suivre...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le readme est du même acabit que celui de deadly? Dans ce cas bon courage au traducteur :D car c'est ce qu'il y a de plus chiant un readme technique.

Sinon, voui il a l'air des plus alléchants.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Celui de deadly reflex est nettement plus simple et plus aisé(e) à comprendre (aussi parce que la plupart des gens l'utilisent depuis un bout de temps.)
Et puis là on un fichier ini mortel(le) (dans tous les sens du terme).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : ...
Répondre

Retourner vers « Aide »