Présentation du petit mod
Ce mod modifie le système de combat du jeu en rajoutant des nouveaux combats pour tous les styles d'armes en ajoutant de nouvelles animations.
Il rajoute également un système qui permet de lancer n'importe quel style d'objet en se servant d'un touche pré-configurer par le joueur, bien sûr quasiment n'importe quoi peut être lancé, je viens d'ailleurs de lancer de marteau d'apprenti avec mon nain dans le torse du prince gris, ce qui a fait exploser son armure.

Ensuite viens une troisième option dont je n'ai pas encore compris l'utilité mais j'ai l'impression qu'elle sert à narguer l'adversaire.
+++ Pleins d'autres surprise ++++
Les compatibilités avec les autres mods:
- Deadly Reflect est compatible et conseillé car lui s'occupe des finitions.
- Mods modifiant les animations du jeu: la plupart
- Mods modifiant la caméra: de même
- Mods d'armures et les gros (OOO MMM, etc) compatible.
- Avec direct2drive ou NO-CD: Selon l'auteur, mais fonctionne avec un crack [j'en utilise un malgré le fait que je possède le jeu original].
- Pour l'arène on doit utiliser un anneau pour que le maîtres des lames nous reconnaisse comme en étant en armure, cet anneau est fourni dans le mod
Requis:
- Obse 17
- Pluggy 1.25b (HUD Version) [C'est quoi ? Grossièrement c'est un plugin pour l'obse lui apportant de nouvelles fonctions]
- Nifscript C'est aussi un plugins de l'obse
- Les patchs nons officiels américain pour une fonction qui est désactivable - ce que j'ai préféré faire car j'utilise les patchs de wiwiland pour le moment.
- Savoir lire et oui le lisez moi est long et assez complexe à lire et pour peux que vous ne le lisiez pas jusqu'au bout, dès que vous chargerez une partie votre personnage crèvera, --> This is not a joke
D'ailleurs on devrait l'utiliser dans les mods de la confrérie ?
Avant que j'oublie: Tesnexus
Ma description est un peu courte mais j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche pour essayer ce mod