[packages] Organiser une réunion

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

[packages] Organiser une réunion

Message par p'tit dragon »

Pour un mod que je fais, j'ai besoin de faire s'assoir des pnjs (le conseil de l'université arcane pour ne pas les citer) mais j'aimerais le faire avec un seul package pour tous.
Je sais que normalement çà se fait en assignant une chaise à chaque pnj et en utilisant un package "Use Item At" pointant sur la chaise en question (donc références persistantes). Le problème de cette méthode est qu'il faut un package par pnj or ils seront assez nombreux (flemme quand tu nous tiens :siffle: ).

Pour résumer, je voudrais pour dire au pnj : " tu vas dans cette cell et tu t'assois sur ce type de chaise". Seulement ils essayent tous de s'assoir sur la même chaise.

Je suis preneur de toute idée :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [packages] Organiser une réunion

Message par A . »

C'est la méthode la plus propre.

Même si tu arrives à leur faire utiliser un objet de type furniture, ils iront tous vers le plus proche de leur position, il sera pris par le premier arrivé, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils arrivent à se placer, ce qui peut-être très long et très moche !

Tu as combien de pnjs ?

http://cs.elderscrolls.com/index.php?ti ... sh_Package
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Merci pour ta réponse, je vais essayer ce type de package tout de suite.
Pour l'instant j'ai 5 pnjs.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'est une méthode alternative à Use Item At, mais je ne pense pas que cela change ton problème.
Honnêtement, pour 5 PNJs avec des copier-coller tu aurais déjà fini les packages et les références persistantes :p
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »