Je suis très heureux d'avoir rejoint ce forum.
Je tiens tout d'abord à remercier le travail monstre de tout ceux qui participent à la traduction, aux tests, à la mise en ligne, et tant d'autres choses qui font de ce site une mine d'or. C'est du très bon boulot !
Je joue à Skyrim depuis sa sortie en 2011 (je me suis d'ailleurs fait un PC de gamer pour l'occasion). Mes premières parties ne contenaient pas de mods, cependant l'expérience de jeu était déjà pas mal. Puis je me suis lassé (je joue en Real Life).
Jusqu'à ce que je découvre ce site, l'étendue presque infinie de mods qui rendent le jeu tellement plus immersif et qui rallongent la durée de vie d'au moins une petite centaine d'années. Et là, mes parties sont devenues énormissimes ! Au grand dam de mes amis jouant sur console.
J'aimerai donner mon avis sur certains mods, participer à certaines discussions et, dans mes rêves les plus fous, apprendre à modder (rien que créer un objet et l'incorporer à ma partie... *__* ).
Je me suis inscrit également pour signaler quelques bugs et pouvoir poster dans le SAML.
Voilà, merci de m'avoir lu, bon jeu à tous et longue vie à tout les Dovahkiins qui sont ici !

Aedan, le maladroit mage Nordique.