Mode défilement Rapide^^

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Mode défilement Rapide^^

Message par santo »

Voilà comme je connais par coeur les quêtes principales d'oblivion et que je me remets à y jouer j'aimerais savoir si vous connaissiez des codes pour:

1) Terminer la quête principale en récupérant bien évidemment tous les items liés à celle-ci
2) Terminer les quêtes de la Confrérie Noire; même étant un grand fan de celle-ci je commence à les connaître par coeur ;)
3) Terminer les quêtes de la Guilde des Mages
4) Terminer les quêtes de la Guilde des Voleurs

Voilà :P Je sais qu'il existe un code permettant de finir toutes les quêtes le problème c'est que 1. je crains que çà ne me finisse les quêtes de mods également et 2. que çà me fnisse des quêtes que je n'aurais pas encore faites! Normalement il faut simplement mettre l'ID de la quête il me semble mais je sais pas vraiment où chercher çà :D

Merci d'avance je suis impatient de les avoir car je pourrai commencer Servant of the Dawn directement :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mode défilement Rapide^^

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je ne vais pas te donner tous les codes mais l'adresse d'un site ou tu pourras trouver tout ce que tu recherches (les objets, les ID des quêtes pour les terminer de manière plus rapide ...)

Voir : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Quests
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

il y a bien une solution pour "zapper" la quête principale, une sorte de passage temporel mais tu ne pourras pas récupérer les item liées a cet quête :?

si malgré tout tu est intéréssé, voila le lien ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin ;)

http://guide.oblivion.free.fr/astuces2.html
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

merci bien :p

c'est surtout pour l'aspect de pas bloquer les mods et tout :P

merci ^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

et une fois que tu auras fini Servant of the Dawn tu pourras aller dans la bibliothèque impériale et la tu t'assois sur la chaise et tu auras l'Elder Scrolls de la guilde des voleurs ...
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

merci beaucoup :D
acro-jeux-video
Confrère

au mais de rien ^^
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

J'insiste xD
acro-jeux-video
Confrère

moi aussi (bon je pense qu'on devrai arrêter parce que la c'est du flood)

en plus comme ça j'aurais le dernier mot ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »