Depuis quelques temps déjà une idée me trotte dans la tête, je vais donc la partager avec vous aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout

" Où il est question de drémoras liliputiens et d'une certaine fourchette " (ou comment devenir chèvre)
Par une belle journée, un courrier vous est apporté par une chèvre (pauvre messager !)
Intrigué, vous lisez la missive qui suit :
Ma chère amie/mon cher ami,
J'ai absolument besoin de votre aide. La fin du monde n'est rien face au drame qui m'accable.
Ah, j'aurai du me douter en voyant cette charmante créature, qu'il y avait anguille sous roche (après vérification l'anguille était bien à sa place et vivante dans la soupière). Après ce bref moment de soulagement, je ne pus que constater l'étendue du désastre. Cet horrible voleur emplumé tenait en son bec, non pas un fromage, mais mon bien le plus précieux : ma fourchette.
Je sais que vous aurez à cœur de pourchasser cet infâme malandrin et de me la rapporter (dussiez-vous pour cela laisser périr ce monde dans les flammes dévorantes de l'oubli).
Je ne peux évidemment pas vous accompagner, Potema pourrait bien décider d'égorger tout mes invités sinon.
votre ami de toujours,
Shéogarath
PS : N'oubliez pas le Wabbajack. Si vous l'avez perdu, ne vous inquiétez pas il vous retrouvera. "
Il faut donc retrouver cette fameuse fourchette et pour cela basculer dans le monde de Shéogarath.
Voici en vrac ce qu'on pourra trouver :
- des drémoras liliputiens qu'il faudra combattre
- une ou des poules cracheuse(s) de feu
- un crâne qui parle
- un ou des papillons géants
- une habitation inhabitable
- des escaliers dans le ciel et qui ne vont nulle part
- une porte dans le désert
Il y a un petit "truc" concernant la fourchette, disons qu'elle ne sera pas si facile à transporter.
J'avais imaginé pouvoir passer dans "l'autre monde" par une banale porte placé dans un lieu banal, une taverne peut-être. Simplement parce qu' "il est parmi nous".
Voilà, je ne suis pas vraiment rentrée dans les détails puisque l'idée est encore en construction.
Merci de m'avoir lu.
K.L