La parole du Buddah ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

La parole du Buddah ...

Message par Moorelf »

Un titre un peu intriguant ... mais il n'est pas question ici de philosophie ou de religion ... juste d'un fait divers, une anecdote que j'ai relevée sur Tes Nexus et où il est entre autre question d'un de nos respectés administrateurs ... pour ne pas le nommer : Apdji ( enfin ... pour être plus précis, il serait plutôt question de sa race : les Trolls ...)
Donc, suite à des commentaires douteux sur un mod, l'un des administrateurs de Nexus (Buddah) a banni l'auteur de ces commentaires en les qualifiant au passage de "commentaires façon Troll" ... Vous pourrez aussi déguster deux nouveaux posts du banni qui, pour l'occasion s'était choisi 2 pseudos "bouddhistes" ... et qui, vous le verrez, ne mâche pas ses mots ...
Image

J'ai donc chopé ça avant que les messages irrévérencieux ne soient effacés ... et je vous livre ici la raison de tout ce ramdam ...
Image

... no more comment ... je préfère en rire !... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: La parole du Buddah ...

Message par Tenzaku »

Apdji, lève toi face à cette infamie !
On usurpe ton nom (enfin ta race) et l'applique sur des commentaires qui ne sont pas de toi !!
Bondit et grogne, démontre à tous ce qu'est un troll et bon sang arrête de rire!!!
Ne bave pas non plus sur la demoiselle !!!!
oh et puis si c'est ainsi :arrow:

(désolé, à cette heure-ci mes facultés intellectuelles dorment et seul la bénédiction de Shéogorath reste.)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je crois que l'admin de nexus fait référence à la délicatesse naturelle que l'on connait des trolls en général, [littéralement: aucune] alors que notre cher apdji est quand même délicat, il pose d'abord les questions ! :D

L'autre gus est vraiment une tête à claque, plutôt que d'essayer de communiquer ou de faire profil bas, il vient encore chercher des poux à l'admin, surtout pour une connerie comme cela.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

surtout pour une connerie comme cela.
:shock: Tu a compris pourquoi toi??? :shock:

EDIT: Parce que moi pas.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

je vais en ? profiter pour traduire vulgairement le tout, en partant dans l'ordre de lecture logique de bas en haut.
Topic I: Bouddah
En gros le mec, a fait une critique un peu déplacé sur le mod de sous vêtements disant que ce dernier était laid surtout sur un personnage noir et avec d'aussi gros seins.
Réaction de l'admin: Le commentaire est irrespectueux donc effacé, il lui dit tout simplement qu'il n'a pas compris le système de commentaires et de votes et que par ses propos trollesques (Ce mot ne doit pas exister dans le dictionnaire) et d'habitu(t)de ce genre de conneries rapporte un avertissement mais comme il a déjà eu ce genre de comportement(s)dans le passé, on lui dit gentiment qu'il n'est plus le bienvenu sur les sites de nexus.

Topic II: rape-buddah [Rape= viol, colza - dans le cas on suppose le premier cas].
1)Le mec se réinscrit une fois pour poster commencer à se foutre du nom du pseudo de l'admin (un peu de provoque).
2) Ensuite il critique les admins, le site et les modeleurs en général.
3) L'incapacité des admins à gérer le flood sur le site.
4) Se vante de toujours avoir d'autres comptes où il est le bienvenu(e)
5) Il insulte Bouddah directement, je ne traduirai pas l'insulte.

Topic III: buddah-is-trash [trash= déchets, ordure].
Une critique sur le mod guère plus constructive que la précédente, avec un nouveau compte histoire de provoquer encore les admins.

Pour en revenir à la connerie en elle même, le mec est stupide d'une part car déjà averti(t)donc c'est pas la première fois et ce fait jeter comme un malpropre et au lieu de se la couler douce (vu qu'apparemment il a plusieurs comptes) il faut qu'il ramène sa gueule et qu'il vienne en plus critiquer le travail de tou(s) le monde, et c'est comme cela que tu a plein(s) d'auteurs qui découragés par ce genre de comportement arrêtent de modeler pour le public. (Giskardusk par ex, et Slof pendant un moment cela faillit être le cas)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . . Désolé mais j'ai mal fait...ça bugue..
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Recette d'un amalgame à la sauce abruti fini :

Vous prenez le nom d'une noble race, à savoir les trolls, vous la galvaudez avec un comportement de flood d'abruti pour donner le verbe troller et vous confier le tout à un kevin/noob rageur avec un ego démesuré et voilà ce qu'on obtient....

Après comment voulez vous qu'on nous respecte nous autres pauvres trolls.

Plus sérieusement, ça rejoint notre discussion sur le topic de Slof, à savoir le comportement des "consommateurs" de jeux, qui pour que les éditeurs se fassent plus de pognon(s) sont de plus en plus jeunes (et cons) private joke pour une liche, et comme ils ne respectent plus rien, se croient tout permis mais aussi comme ils adorent emmerder le monde avec leur connerie, voilà ce qui arrive.
Le pire c'est que ce genre de comportement à répétition peut toucher en plus des moddeurs, des admins qui prennent leur taff trop à coeur, trop au sérieux, et qui ne se sentent plus soutenus par les autres membres sérieux et donc qui décident de lâcher l'affaire, ce qui peut amener à terme un forum à péricliter et mourir malheureusement, d'ailleurs je me demande comment les admins des forums de jv.com ne se sont pas encore tiré une balle :D
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : ... effectivement pour les admins je me demande ^^
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ils l'on fait mais sont rapidement remplacés par des clones... (d'ailleurs ils recrutent encore...)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . . Tu crois ?
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »