Délai d'obtention des titres
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Délai d'obtention des titres
Salutation,
Je crée ce sujet parce que cela fait une semaine que j'ai fait ma demande de titre mais aucune répons[/color]e ni aucun titre en vue.
C'est assez gênant car j’aimerai accéder à la Forge (section cachée) pour m'entraîner au modding.
Savez-vous pourquoi je n'ai pas de réponse ?
Je crée ce sujet parce que cela fait une semaine que j'ai fait ma demande de titre mais aucune répons[/color]e ni aucun titre en vue.
C'est assez gênant car j’aimerai accéder à la Forge (section cachée) pour m'entraîner au modding.
Savez-vous pourquoi je n'ai pas de réponse ?
Modifié en dernier par LordDangerous le 13 août 2013, 22:09, modifié 3 fois.
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Re: Titres
Peut-être que l'admin à qui tu l'as demandé n'a pas encore eu le temps. Un peu de patience, et évite de un sujet pour ça, y'a la shoutbox pour ces questions là.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Re: Délai d'obtention des titres
Merci pour ta reponse.
J'ai demandé parce que je suis impatient de nature, c'est vrai ça me fait défaut parfois^^
Mais bon, j'ai bien vus que dans cette section ons peut discuter de tout et n'importe quoi alors je pense que ce topic a sa place ici.
J'ai demandé parce que je suis impatient de nature, c'est vrai ça me fait défaut parfois^^
Mais bon, j'ai bien vus que dans cette section ons peut discuter de tout et n'importe quoi alors je pense que ce topic a sa place ici.
Modifié en dernier par LordDangerous le 13 août 2013, 22:06, modifié 2 fois.
Demande de rang
Salut j'aimerais savoir si le confrère qui s'occupe des changements de rang est en vacance car je voudrai le rang de moddeur j'ai envoyé un mp depuis une semaine mais pas de changement et je suis bloqué sur mon mod merci à vous
"Fais-le ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai."YODA
Re: Demande de rang
Ne t’inquiète pas, il m'arrive pareil, tu peux quand même faire ton travail, ta demande sera faites quand les personnes auront le temps 

Modifié en dernier par Phartdog le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mes traductions
► Afficher le texte
je suis dans le même cas que toi. Il faut s'adresser à quelqu'un en particulier? parce que sur le tuto ils disent que le préciser dans sa présentation suffit...
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Je pense qu'il ne faut plus compter (que) sur les présentations, aujourd'hui on tourne aisément à une demi-douzaine de nouveaux inscrits par jour, quand ce n'est pas une quinzaine. Privilégiez Inny ou Kaos Sita pour vos demandes de rangs, mais gardez à l'esprit que c'est les vacances !
D'habitude je mets aussi des majuscules qu'on oublie malencontreusement ; je préviens d'avance pour les prochaines fois afin d'éviter un défilé d'arguments qui ne m'intéresseront pas
Edit : et si vraiment vous êtes pris par la passion du modding, en attendant vous pouvez toujours jeter un œil à ceci : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Cr ... x_Moddeurs
D'habitude je mets aussi des majuscules qu'on oublie malencontreusement ; je préviens d'avance pour les prochaines fois afin d'éviter un défilé d'arguments qui ne m'intéresseront pas

Edit : et si vraiment vous êtes pris par la passion du modding, en attendant vous pouvez toujours jeter un œil à ceci : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Cr ... x_Moddeurs
Effectivement je ne passe dans la sections Présentations qu'une fois par semaine dans le meilleur des cas. [Le bot dans la shout souhaite la bienvenue de la part de l'équipe donc...]
Le MP est la méthode la plus adaptée, avec un délai beaucoup plus court en général.
Le MP est la méthode la plus adaptée, avec un délai beaucoup plus court en général.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Je viens de fusionner un sujet qui trainait dans Skyrim, il est plaisant de voir tant d'ardeur au modding !
Par contre, je ne vois pas comment on peut modder sans être patient
Par contre, je ne vois pas comment on peut modder sans être patient

- LordDangerous
- Testeur confirmé
Merci pour vos réponses, j'ai déjà MP Inny la semaine dernière, je vais MP Kaos Sita du coup, on ne sait jamais.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.