Présentation de Zeidra

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Présentation de Zeidra

Message par Zeidra »

Salut à tous, on m'appelle Zeidra Senester, ou Maitre Z. J'ai 18 ans et je suis un grand joueur de RPG car j'aime incarner des personnages jusqu'au bout. Je fais un peu de mmorpg et de costplay, je commence à me lancer dans le jdr papier, mais je préfère de loin les jeux comme Skyrim, qui pour moi a été une révélation :coeur1: (je précise que j'ai les trois DLCs) .

J'ai découvert la confrérie en cherchant des mods en français, parce que l'anglais ça casse un peu l'immersion (je joue à Dawn of War Dark Crusade et Soulstorm en franglais et c'est un peu bizarre)

Sinon j'ai un bac littéraire en langue renforcée (anglais-espagnol) et un grade C1 en Anglais au CECRL, je peux donc traduire pas mal de choses. Je bricole pas mal en informatique, et je commence à maîtriser le CK, et j'aimerais me lancer dans le modding (pour l'instant je débug et j'arrange). Sinon, je passe pas mal de temps à tester toutes sortes de mods sur skyrim, je serais peut-être un testeur potentiel...

Mmvoilà, merci de m'accepter chez vous ! :merci:

Edit : J'ai oublié de préciser, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors désolé d'avance si je fais des erreurs ;)
Et pour le correcteur, c'est par là → :oblivion:
Modifié en dernier par Zeidra le 11 août 2013, 21:06, modifié 4 fois.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Présentation de Zeidra

Message par arthael56 »

Bienvenue à toi!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Phartdog
Confrère

Message par Phartdog »

Bienvenue dans la confrérie ;)
Mes traductions
► Afficher le texte
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue !
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Désolé pour le correcteur fou, mais c'est bien "j'aimerais" et "je serais" que je veux employer, car étant donné que je fais référence à des faits futurs non certifiés, j'emploie le conditionnel. Quand on veut se la jouer à corriger les autres, on évite de rajouter des erreurs dans leur message. A bon entendeur!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Le « correcteur fou » a vu quelqu'un qui ne maîtrisait pas le présent simple, alors il a eu un doute pour le reste - vu que tu testes et bidouilles déjà les mods.
Par ailleurs en cas d'erreur de notre (les disciples) part, un petit message suffit à nous signaler poliment une étourderie, inutile de dégainer ce genre de remarque pour cela. :)

Oh, et ne sois pas désolé, moins il y a de bleu dans les messages et mieux je dors !
pokecraft38
Confrère

Message par pokecraft38 »

Bienvenue dans la confrerie
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

A . a écrit :Le « correcteur fou » a vu quelqu'un qui ne maîtrisait pas le présent simple
A part les -s à 'fais", il n'y a que des fautes d'accent/cédilles qui viennent du fait que j'ai l'habitude d'écrire vite et que les accents ne sont pas facilement accessibles sur un clavier qwerty. Donc de là à dire que je ne maîtrise pas le présent simple...
A . a écrit :Par ailleurs en cas d'erreur de notre (les disciples) part, un petit message suffit à nous signaler poliment une étourderie, inutile de dégainer ce genre de remarque pour cela. :)
Le "traducteur fou"était une référence humoristique à la manie de chasser la moindre faute,
A . a écrit :Oh, et ne sois pas désolé, moins il y a de bleu dans les messages et mieux je dors !
et en parlant d'erreurs, je ne parlais pas des fautes d'orthographes (si ca vous amuse de corriger ^^) mais aux erreurs dans ce genre. Je n'ai pas pensé aux messages car comme je l'ai dit c'est le premier forum auquel je m'inscris.
:blanc: :blanc: :blanc:
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Ça ne les amuse(nt) pas du tout, crois-moi :D

Bienvenue à toi en tout cas !
Modifié en dernier par Nayto le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Présentation »