Prison personnelle

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Prison personnelle

Message par LordDangerous »

Salutation,

Je crée ce sujet parce-que je suis débutant dans la création de mods et dans l'utilisation du CK, cependant j'ai dans l'idée de créer un mod pour permettre au joueur d'avoir sa prison à lui, pour faire ce qu'il en veut (réserve d'humains pour les vampires ou autre).
J'ai visionné pas mal de tutos sur le CK mais pas moyen d'arriver à créer une cave, caverne ou un lieu similaire afin de placer les cellules.
Donc ma demande est simple : est-ce que quelqu’un est prêt à m'aider, voire à me guider, dans ce petit projet sympathique ? :biere:
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
vittelius
Confrère

Re: Prison personnel

Message par vittelius »

Idée très intéressante, dommage que je sois une bille en informatique.
Modifié en dernier par vittelius le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Prison personnelle

Message par ptit dragon »

Je ne connait rien non plus en script mais il me semble qu'il y avait une fonction similaire dans le manoir d'Aberwiin sur oblivion.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Prison personnelle

Message par Tezkal »

Salut,
Voici un tuto de Julespo3D sur Youtube qui explique très bien comment créer un donjon :

Pour que tes différentes pièces s'accordent bien entre elles, il faut utiliser la snapgrid (grille d'ancrage) que t'actives avec la touche Q ou le bouton en haut dans le menu du CK (un rond rouge sur une grille)
Pour contrôler la rotation des pièces, il y a la touche W ou le bouton en haut dans le menu du CK (celui qui symbolise un angle rouge)
Pour les pièces à utiliser, t'auras certainement besoin de celles qui se trouvent dans les donjons impériaux. (se placer sur les objets static et taper le filtre "jail").
La prise en main n'est pas évidente au début et il faut pas mal d'heures de pratique pour bien maîtriser le CK. Bon courage. N'hésite pas à m'envoyer un MP si t'as des questions.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Répondre

Retourner vers « Idées »