[Lien mort] Khaleesi Companion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tyrion
Confrère

Khaleesi Companion

Message par Tyrion »

Khaleesi Companion
Version : v 3.0: Khaleesi Standalone.

Auteur : m0ckin9bird

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20059/ ... w%3D&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Compagnon

Armure/Vêtement pour : N/A

Prérequis : Apachiis Hair

Description :
Qui n'a pas rêve d'avoir pour compagne de route la Khaleesi de Game of Thrones ?
On peux la trouver dans la taverne de Markath, elle est équipée d'une armure de peau, d'une torche et de deux dagues en ébonite.
Khaleesi est une jeune nordique mariable avec en plus une résistance naturelle à 100% contre le feu, elle a un chaud tempérament puisque je la vois souvent lancé flamme durant les combats, elle est aussi une experte en arme à une main, en armure légère, en archerie et possède une très bonne furtivité.
Personnellement je suis en CBBE mais je suis sur qu'en UNP elle doit être magnifique.

Traducteur : un/une volontaire ?
Testeur : des volontaires ?

Autorisation : à faire

Captures d'écrans :
Image
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Khaleesi Companion

Message par narugatsuto »

Dommage, elle ne ressemble pas à la vraie :(
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Je pense qu'il a mal choisi la coupe de cheveux, parce qu'avec une coup de cheveux tressés en queue ça ressemblerait beaucoup plus après c'est vrai que le visage de la vrai Khaleesi est plus fin.
Image
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Khaleesi est une jeune nordique mariable avec en plus une résistance naturelle à 100% contre le feu, elle a un chaud tempérament puisque je la vois souvent lancé flamme durant les combats, elle est aussi une experte en arme à une main, en armure légère, en archerie et possède une très bonne furtivité.
Et sinon, elle te fais aussi le café ? :mrgreen:

Nan, la demoiselle est très jolie, mais bon, toutes ses aptitudes tiennent un peu du gros billisme a mes yeux. mais ca ne reste que mon avis ^^.

Par contre, si une fois que j'ai tout réinstaller convenablement personne n'a pris la trad, je suis preneur.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'attends toujours la réponse pour la version Lady Body qui est mieux réussi.
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Et sinon, elle te fais aussi le café ? :mrgreen:.
Na, elle cuisine trop mal... pour la santé de mon estomac il ne vaut mieux pas :mdr:

Par contre dormir avec elle, ça évite de greloter durant les nuits glaciales :siffle:
Image
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Traduire une belle blonde ça intéresse personne ? :siffle:
Image
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Bon, je vais voir ce que ça donne, je viens de récupérer l'esp translator.

EDIT : quantité d'entrée à traduire misérable, c'est fait ^^. Je fais la demande, si un vert passe par là, on peut déplacer en test.4

EDIT 2 : Demande effectuée !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Message par LordDangerous »

:shock: je prends le test, dommage pour les cheveux (Si seulement elle avait les cheveux qui vont avec et des petits dragons en compagnons. Ce mod serait presque parfait)
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bah il doit bien y avoir un mod pour avoir des petits dragons comme compagnon qui pourrait être fait pour toi !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »