Et la lumière fut...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Nikola tesla
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Et la lumière fut...

Message par Nikola tesla »

Heuuuuu en fait(e) non je ne suis pas une lumière, cela fait déjà vingts minutes que je ne trouve pas comment me présenter d'une manière novatrice qui me donnerait accès à vos plus grandes acclamations :merci: Bien con(t)scient de l'accueil réservé(er) à un bleu de mon niveau :tape: :fouet: et ne voulant pas finir aux oubliettes :pendu: je conçois(t) donc que ma fierté doit, elle, (c)se retrouver dans un endroit moins ensoleillé(e) que nos chères terres désolées :desert: et que je n'ai(est) d'autres choix que de... :honneur: :maitre: . Bon ok j'arrête de vous :zzz: avec mes blabla inutiles, et vais donc faire simple: Nikola tesla pour vous servir 27 printemps au compteur et seulement 3/4 mois à traficoter un clavier ... :shock: et oui fan de l'univers Fallout depuis longtemps déjà mais sur Xbox 360 j ai récupéré(er) un bon ordinateur et...et.... Fallout bien sûr(e) ( 3 et NV pour info) . J'ai donc commencé(er) à moder un peu tout ça puis découvert nifskope, dds converter, blender, pepakura.... Bref tout un monde sans limite pour l'imaginaire qui me va(s) à ravir. Mais voilà :tss: je ne suis toujours pas une lumière et n'ai(s) pas la science(s) infuse c'est pour cela que je viens(t) vers vous qui à mon goût pourraient faire de moi ( avec du temps et beaucoup de patience) un modeur digne de ce nom(s). Alors si je vous ai convaincu tapez(r) 1.... Heuuuu oula ça va(s) pas mieux... Bref j'aimerais vraiment être au moins apprenti modeur et avoir la possibilité de suivre des tutos me permettant d'évoluer à mon rythme et qui (c est) sait peut-être un jour(s) révolutionner....... Ba au moins ma petite vie... :xD: Ps: désolé(e) pour les nombreuses fautes qu il doit y avoir, de lire le règlement ne m'a toujours pas appris(t) à écrire correctement le français... :tomates:
Modifié en dernier par Nikola tesla le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : ouf !...
Pastek-Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Et la lumière fut...

Message par Pastek-Boy »

Bienvenue a toi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Nikola tesla a écrit : ... désolé(e) pour les nombreuses fautes qu il doit y avoir, de lire le règlement ne m'a toujours pas appris(t) à écrire correctement le français ...
J'ajouterai à cela que l'usage immodéré des smileys ne facilite pas la tâche du correcteur. Merci pour la corvée :pendu: et ... bienvenue quand même à la Confrérie des traducteurs.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rarah »

Bienvenue.
Nikola tesla
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikola tesla »

Dsl moorlef merci pour la correction y en avez besoin je croît je suis pas très bon narrateur, pour la peine je prendrai 10 coup de fouet en place public... Mais si vous pouviez me dire comment accéder au tuto pour les modeur du genre texture et nif ça m aiderai un peu a réaliser mes propre mods perso et modification de mods qui pourrai peu être intéresser certains utilisateur de ce site en espérant avoir capté votre intérêt cordialement nikola tesla...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Spartan_112 »