Nakim

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Nakim
Confrère

Nakim

Message par Nakim »

[tab=30]Bonjour, bonsoir à tous,

" Je m'avance sur ce comptoir du Dard de l'Abeille pour vous présenter mon arrivé parmi vous ! Tout d'abord je vous offre à tous une chope d'hydromel. Veuillez m'écouter. Même vous Dovahbear.
Je suis actuellement un jeune aventurier au nom de Nakim qui parcours tous Bordeciel, je suis accompagné de plusieurs compagnons qui loge dans mon refuge de Hautebrume. Touchez à un des cheveux de Aurora ou Prosperine, ou même essayer d'imaginé mon poulet rôti et je vous ferrez goûté à ma clé d'acier d'Oblivion, une fois mort j'absorberai votre âme avec. Est-ce que c'est clair ? Bien ! Alors on peut parler, des question ?" Ils burent et il se retrouva à la prison de Fallaise après avoir fais des avances à Mme Roncenoir

Voilà je me suis bien défouler sur le RP mais je vais quand même vous faire un petit texte écris mais court. Donc voilà on me surnomme Nakim-le-grand et je suis très modeste.... Je m'égare des les début, pardon. Donc j'aime plutôt bien le RP et par extension les RPG. J'uis du genre à flâner dans les MMO. A rester 25lvl au même endroit parce que j'ai pas encore tout découvert. J'ai actuelement OblIVion et Skyrim comme vous pouvez le voir sur mon profil (j'imagine puisque l'on me la demander), après bien sur j'en ai d'autre mais nous nous concentrons que sur ce ci n'est-ce pas ?

Donc vous devez vous demander pourquoi ai-je rejoins ce forum ? Tous simplement parce que j'utilise beaucoup des mods publier sur le site de Skyrim (je n'ai pas encore modder Oblivion), c'est pour moi le nexus français, et j'ai de plus en plus d'idée de rajout pour les mod aperçu ici et utiliser. Et c'est quand j'ai trouver une idée pour le refuge de Hautebrume de Disciplus, qui est donc un mod français, que j'ai voulu participé dans la confrérie, donc je pense être disponible pour tester des mods de plus j'ai un ordi assez puissant pour faire tourner beaucoup de mod.
Mais je précise que je ne suis pas venu ici pour devenir testeur mais je me renseignerai à l'avenir.

Voilà, présentation vite faite mais je sais que les présentations longue sont plus ennuyeuse qu'autre chose alors je pense avoir mis l'essentiel mais si j'ai oublier quelque chose ou que vous avez une question n’hésitez pas à la posé.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Nakim

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie :)
Image
Nakim
Confrère

Message par Nakim »

Merci bien Naeda. Ca sera ma tournée d'hydromel :biere:
Pastek-Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pastek-Boy »

1 c'est bien 2 c'est mieux donc bienvenue
Nakim
Confrère

Message par Nakim »

Ca va me couté chère tous ça ! Mais j'irai bien demander a Ysolda si elle a pas quelques septime cacher dans son soutif ! Merci beaucoup en tout cas, même si les pastèques c'est pas mon fort. :P
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Nakim a écrit :Merci bien Naeda. Ca sera ma tournée d'hydromel :biere:
Mais je suis pas un prostitué, non mais oh ! :surprise:

Bienvenue ;)
Nakim
Confrère

Message par Nakim »