Bonjour,
J'ai un gros problème car à chaque fois que j'installe un mod l'image ne s'affiche pas dans le jeu. Par exemple j'ai installé le mod des sabres lasers, je peux les fabriquer mais pas d'image je ne vois pas l'objet.
Merci de me dire pourquoi et comment corriger ça.
Merci d'avance.
Problème de mod
Problème de mod
Modifié en dernier par Luffy259 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Problème de mod
Quiconque lira ton message ne pourra pas te répondre, car tu n'es pas au bon endroit ! Pour poser des questions générales sur un jeu particulier, je te conseille de poster dans la section Histoires du jeu concerné.
Quoiqu'il en soit, est-ce que tu as bien coché le plugin dans la liste des mods ?
Quoiqu'il en soit, est-ce que tu as bien coché le plugin dans la liste des mods ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Problème de mod
1. Si tu n'as pas coché le plugin dans les fichiers de données, c'est des sabre d'un autre mod.
2. Si c'est coché, et que tu n'a pas mis les ressource dans le dossier data, c'est normal, si tu les as mise, soit elles sont mal placées, soit il y a une archive invalidation a faire
3. Le mod est peut-être construit comme ça : Des armes ou il n'y a pas "d'icône".
Mais quand tu les dégaines, ils sont quand même visible ?
2. Si c'est coché, et que tu n'a pas mis les ressource dans le dossier data, c'est normal, si tu les as mise, soit elles sont mal placées, soit il y a une archive invalidation a faire
3. Le mod est peut-être construit comme ça : Des armes ou il n'y a pas "d'icône".
Mais quand tu les dégaines, ils sont quand même visible ?