[Résolu] Compatibilité entre 2 gros mods d'armures?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Compatibilité entre 2 gros mods d'armures?

Message par Remrem »

Bien le bonsoir chers Confrères.

Je suis un gourmand de mods qui ajoutent de belles armures et je me demandais(t) si quelqu'un avait tenté(er) d'utiliser ces 2 là en même temps (Omegared99 - Armor Compilation et Armures Immersives) ?

Merci ;)
Modifié en dernier par Remrem le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compatibilité entre 2 gros mods d'armures?

Message par Sita »

Oui aucun souci particulier en soit.. juste éventuellement pour les level list et encore.
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

Bien l'bonjour,

Comme le puits sans fond de connaissances, en dessous duquel je me trouve, l'a annoncé,
je confirme le bon fonctionnement de ces deux Mods installés conjointement, après utilisation sur ancien et nouveau perso.

Pour autant que tu n'aies pas installé les plugins d' "Ajout dans les levelled lists" aucun soucis.

Sinon il te faudra les gérer (les Leveled Lists) avec Wyre Bash (j'utilise la dernière version Standalone "Wrye Bash 304 - Installer SVN 2991" pour info) pour éviter tout conflit.

Vivement recommandé, au même titre que BOSS, NMM, SKSE ...

A toutes fins utiles, voir le topic du Pr. ChemicalSong (+ un petit Guide en Images complémentaire très facile à comprendre, je m'adresse bien ici à un Traducteur en Herbe hey ;), pour les premiers pas & fonctions premières).
And as always, Have FuN !
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Ah cool ! Merci bien tous(t) les 2 :D . Je sens que le guide sur le Bashed Patch va me plaire. J'utilise aussi wrye Bash.

Par contre j'en profite pour vous demander de l'aide... Dans ma partie, les atronachs de feu n'ont pas de nom. Du coup il m'est impossible de les fouiller(és) après les avoir tués. Voici quelques mods que j'utilise qui sont susceptibles d'entrer(és) en conflit:

Wars in Skyrim v4.3
Skytest v1.35
Deadly Dragons v6.3.5
Deadly Monsters

Si vous avez une idée du pourquoi. Merci encore :top:
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

On titille le hors-sujet à ce que je vois ... :mrgreen:

Demande acceptée...
Aide refusée...

Motif : Incompétence caractérisée de l'auteur de ces lignes !! :tape:
(je n'ai testé aucun des mods précités ...)

Solution : Intervention éventuelle d'un membre de la Confrérie qui aime bien rajouter diverses créatures, ou d'un Testeur qui s'ennuierait, ou d'un être supérieur à la science (du CK) infuse ... ;)

Désolé de ne pouvoir faire mieux ! :embaras:
And as always, Have FuN !
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Oui oui je sais je par(t) en c..ille de temps à autre. Mais c'est aussi pour éviter le surplus de sujets dans la liste. :)

Bon je vais essayer de trouver par moi même, merci car quand même.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

SkyTEST n'a aucune influence sur les Atronachs de feu ; j'en sais quelque chose, c'est moi qui l'ai traduit. Normalement, Deadly Dragons non plus. Wars in Skyrim, aucune idée, mais c'est sûr que Deadly Monsters a une influence sur ces créatures là.
Par contre, je te conseillerais de désactiver ces deux derniers mods et de voir si le bug est toujours présent. Parce que pour le coup, ça a davantage l'air lié à une mauvaise installation de Skyrim qu'à un conflit. Mais je dis peut-être des bêtises ;)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bein je vais essayer, merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »