Princesse des bois par Ashara 5.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Princesse des bois par Ashara 5.4

Message par Sylom »

Princesse des bois par Ashara
(Ashara Princes of the Woods)
Version : 5.4

Auteur : SydneyB aka Ashara

Lien VO : Nexus

Lien Confrérie : Princesse des bois

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Mixte

Prérequis : Dimonized UNP Bodies (attention foufounes sur la page d'accueil)

Description : Ce mod ajoute l'armure légère Prince(sse) des bois, composée de 15 pièces, de 6 compléments en fourrure et d'une perruque pour les capuches.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Globale obtenue depuis Oblivion, du moment où on lui envoie le lien vers le mod traduit.

Captures d'écran :
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Princesse des bois par Ashara

Message par Koala »

mod disponible : Princesse des bois
sawapowa
Confrère

Message par sawapowa »

Ne fonctionne pas chez moi en téléchargeant le mod dimonized (1er lien sur mexus) puis le ashara ici (en les ayant placé dans le fichier du jeu)....
Ya que moi ou..?
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

@sawapowa: Explique un peu plus, car malheureusement très peu de confrères savent lire dans une boule de cristal.
Peut être as tu oublié d'activé l'Esp?Peut être l'ordre de chargement (utiliser Boss )? ....
La peur n'écarte pas le danger.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 3.7 :
3.7, 11-07-2013 - wrote scripts to make the wig for the player keep the hair colour when unequipped and when exiting the game completely. Re-added 8 wigs with fixed colours intended for followers and other NPCs.
Nouveau prérequis, by the way : la perruque nécessite SKSE. La mise à jour sera traduite dans les jours à venir.
sawapowa
Confrère

Message par sawapowa »

non rien de tout ça, j'ai juste fait ce qui était indiqué et juste rien n’apparaissait dans le jeu (pas de clouté en rapport etc...), j'ai résolue le problème en téléchargeant l'original du coup c'est en anglais mais bon.... c'est pas très grave :)
mais (aucun rapport) j'ai toujours des problème de textures vu du téléchargement il y a longtemps de "Lady Body" seulement maintenant je ne peux plus désactiver l'esp sans que le jeu ne se lance pas....
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Vérifie les dépendances de tes mods, l'un d'entre eux doit être dépendant du plugin .esp de Lady Body.
sawapowa
Confrère

Message par sawapowa »

Merci pour le message c'est une solution que j'ai malheureusement déjà essayé... c'est retour bureau sans lady body :p je l'ai dans le baba ^^
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mise à jour en 3.7 effectuée.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Passage du mod en 4.1 :
4.1, 23-08-2013 - Ajout de l'objet "Pantalon (empl. body)" qui habille votre personnage d'un pantalon (et d'un soutien-gorge pour les persos féminins), et utilise l'emplacement body. Cela signifie que cet objet ne peut être équippé avec la cuirasse/le corsage, mais il permet aux personnages masculins de porter le pantalon sans la cuirasse et d'avoir une belle allure. ;)
4.0, 21-08-2013 - Ajout d'une version homme pour les objets suivants : armure (cuirasse avec queue), corsage (cuirasse), bottes (normales et bottines) et dagues (normales et en hauteur). Le reste des versions masculines seront ajoutées dans de futures versions. Correction d'un bug de la 3.7 avec la cuirasse et le corsage vert lorsqu'on portait le pantalon.
Nouveau prérequis, d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »