Présentation : Tamoe

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Tamoe
Confrère

Présentation : Tamoe

Message par Tamoe »

Salut à tous,
Ce site est vraiment formidable blablabla (vraiment!!)

Je suis ici principalement pour attendre le mod de Gérault pour Skyrim sur la gestion réaliste de l'équipement (SEI).
J'ai également le projet avec un ami de faire une sorte de "mini compil" assez légère, assez crédible (je l'espère) des quelques petits mods pour Skyrim de façon à renforcer l'immersion et de mettre au second plan ce coté héroïque de tueur de dragon émérite. Voir même une simple liste avec fichier de modif.

J'aimerais par exemple retarder l’apparition des dragons (en tout cas le combat contre eux), faire qu'il soit nécessaire d'avoir un minimum de connaissances avant de forger une armure de verre comme ça à main levée, que les flèches aient(s) des vitesses de vol différentes (une fois qu'elle auront un poids bordel!!), que l'on doive économiser un minimum avant d'acheter une monture... Bref un peu de plaisir, d'avoir le temps de convoiter, d’espérer, de chercher un peu avant que tout nous tombe tout cru dans le bec. Ras le bol de couper du dragon en tranches bien caché une armure invincible dont je ne sens même plus le poids tellement on est habitué à la porter. Je ne cherche absolument pas de l'ultra réalisme, seulement du crédible, des sentiments, un peu de vie quoi!

Je me débrouille pas mal en anglais donc je peux aussi aider aux traductions si nécessaire, je veux bien aider à tester aussi mais pas n'importe quoi. Je fais aussi un peu de modélisation 3D mais jamais encore en rapport direct avec les jeux.

J'apprécie énormément les Fallouts et je suis Morrowind et ses mods depuis longtemps, j'ai 30ans et je trouve dommage, alors que Skyrim est à mon sens un monument de travail, de créativité qui offre support inespéré pour l'aventure virtuelle, je trouve dommage -disais-je- que l’expérience de jeu(x) soit si... fade? Pourtant il y a du boulot, il y a de la volonté, il y a des tas de petites choses cachées, de tas de choses logiques, louables, le fonctionnement de l'archerie est pas trop mal fichu pour une fois (au fait, je suis un archer) mais il y a vraiment de grosses bourdes qui viennent gâcher le tableau. On se sent surprotégé(er) en tant que joueur, vas-y mon garçon fonce!!! Écrase même des dragons, fais ce que tu veux de toutes façons il ne t'arrivera rien!
J'aimerais bouleverser un peu tout ça mais par petites touches, en respectant l'excellent travail qui a déjà été fait. Apporter un peu de surprise, un peu d'espoir et de crainte, sous-tendu par un soupçon de crédibilité.... (soupir)
Modifié en dernier par Tamoe le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : .
LatiPacFR
Confrère

Re: Présentation : Tamoe

Message par LatiPacFR »

Bienvenue à toi. Par contre, pas besoin de changer la taille d'écriture, parce que quand j'ai vu ça, j'ai eu mal au yeux ;)
Tamoe
Confrère

Message par Tamoe »

Désolé, je trouvais déjà ça un peu chiant à lire alors je me suis dis qu'en gros caractère ça passerait mieux. Je ne le ferai(s) plus.
Modifié en dernier par Tamoe le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Tamoe et bienvenue à la Confrérie !... ;)
Comme tu auras pu le constater je me suis permis de remettre les caractères de ton message à une taille normale tout en apportant quelques corrections .. Cela dit, je trouve ton discours sur Skyrim tout à fait cohérent et tes idées intéressantes ... On sait bien maintenant que Bethesda, ayant offert aux joueurs les outils créatifs nécessaires, se repose un peu sur les moddeurs pour corriger ses erreurs ou ses approximations ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tamoe
Confrère

Message par Tamoe »

Grand merci Moorelf.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie ;)
Image