[Inclus ailleurs] Dwarven Sniper - Arc Dwemer à mire

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Dwarven Sniper - Arc Dwemer à mire

Message par Tenzaku »

Dwarven Sniper
Arc Dwemer à mire
Version : 1.4

Auteur : OutLaw666

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36339/ ... w%3D&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : C'est un arc.

Prérequis : Skyrim.
L'auteur recommande d'utiliser"faster arrows", pour rendre les flèches plus rapides et donc réalistes.
L'auteur recommande aussi de modifier le Ini (voir lisez-moi) pour rendre les flèches plus réalistes.
L'auteur recommande aussi Immersive Hud, pour adapter la "crosshair" et sa visibilité en fonction des armes utilisés et par ce que ça semble bien.
Il y a aussi un "clipping-fix" dans la page de téléchargement du mod (tout en bas).

Description : Il s'agit d'un arc Dwemer, avec plusieurs mires/viseurs modélisés avec des engrenages Dwemer. Idéal pour jouer sans crosshair (curseur de visé) et augmenter ainsi l'immersion.

Traducteur : Tenzaku
Testeur : Elianor

Autorisation :
Hi,
You have permission to upload and share as long as you credit me and as long as you don't make money with my work or the website on which you want to upload it.
(I've spent a lot of time and hard work to create this mod and I don't get paid for it, so please be fair.)
And don't forget to set a link to the original mod page.
Sincerely, Outlaw
Captures d'écrans et une vidéo :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tenzaku le 11 juil. 2013, 15:29, modifié 3 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
gwlegion
Confrère

Re: Dwarven Sniper - Arc dwemer à "mir"

Message par gwlegion »

Jouant archer, c'est un mod que je veux bien tester...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

[
I've increased the speed of arrows in flight, though not a huge amount and slightly reduced the effect of gravity on them. The result is faster arrows with a flatter trajectory.

This means you don't have to aim 6 feet above your target to hit it and arrows are much harder to miss (and dodge!) with.
Donc en gros, il a amélioré la vitesse des flèches, pas la cadence de tir... Le tout pour permettre une trajectoire plus...droite dirons nous... Ah et la version est la 1.01, ouvres les yeux!
Image
Adieu Yu Qi...

Image
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Ah, toutes mes excuses. Je dois avouer que je ne porte que très rarement mon attention aux nombres placés là, je pensais que ce n'était que par rapport aux endorsment/téléchargement.
Donc, bon à savoir merci bien. ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

De rien...
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Mod traduit, reste la demande à faire mais Nexus étant en down et l'auteur étant Autrichien il faudra attendre un peu ...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Tenzaku a écrit :Nexus étant down
Non.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

A l'heure à laquelle je l'ai écrit Nexus (le forum très exactement) était down pour cause de test sur une nouvelle config ou un truc comme ça. Merci donc de ne pas me contredire plusieurs heures après, c'est particulièrement agaçant.
Image
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

J'ignorais, je croyais qu'il s'agissait encore des problèmes de serveur du Nexus. Désolé !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Aucun soucis, je pensais logique que pour une demande d'autorisation tout le monde se dirait "forum Nexus", mais c'est vrai que le terme "Nexus" est un peu trop vague.

D'ailleurs à ce propos :
Hi,

You have permission to upload and share as long as you credit me and as long as you don't make money with my work or the website on which you want to upload it.
(I've spent a lot of time and hard work to create this mod and I don't get paid for it, so please be fair.)

And don't forget to set a link to the original mod page.

Sincerely, Outlaw
Passage en test donc. :D
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »