Salutation,
J'ai deux problèmes :
Le 1er : dans pas mal de mods qui rajoutent des quêtes, le texte défile assez vite et ne me laisse pas le temps de lire. Est-il possible de gérer la vitesse de défilement ?
2e problème : Il arrive que le texte soit en blanc et quand par exemple je parle à un mec avec une robe blanche je n'y vois rien. Peut on changer la couleur du texte ou qu'elle soit plus en valeur ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement Azrael
Dialogue
Re: Dialogue
Pour le défilement rapide, c'est qu'il n'y a pas d'mp3 silencieux.
Pour la méthode de création de ces mp3, je ne peux pas te renseigner, vu que je ne la connais pas, mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver assez facilement.
Pour le texte, c'est bizarre, car de mémoire, il n'est pas blanc. Tu n'aurais pas un mod modifiant l'interface?
Pour la méthode de création de ces mp3, je ne peux pas te renseigner, vu que je ne la connais pas, mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver assez facilement.
Pour le texte, c'est bizarre, car de mémoire, il n'est pas blanc. Tu n'aurais pas un mod modifiant l'interface?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Utilises TES GECKOPour la méthode de création de ces mp3, je ne peux pas te renseigner, vu que je ne la connais pas, mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver assez facilement.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour a tous, je prefere écrire ici plutot que de créer un topic.
Alors voila, pas mal de personnages dans oblivion n'ont plus de voix, je ne comprends pas, ça doit surement venir d'un mod, voir même certains textes de quetes qui sont en anglais :/
Si vous pouviez m'aider, les quetes en anglais ça me gene pas plus que ça, mais les voix, ça oui, c'est très genant
car les textes deffilent trop vite, je pense que les mp3 ont été supprimé, mais par quoi Oo.
Merci.
Alors voila, pas mal de personnages dans oblivion n'ont plus de voix, je ne comprends pas, ça doit surement venir d'un mod, voir même certains textes de quetes qui sont en anglais :/
Si vous pouviez m'aider, les quetes en anglais ça me gene pas plus que ça, mais les voix, ça oui, c'est très genant

Merci.
Regarde le topic du mod/patch correctif des voix d'elterin tu devrais trouver ton bonheur 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf