Dialogue

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Azrael13
Confrère

Dialogue

Message par Azrael13 »

Salutation,

J'ai deux problèmes :

Le 1er : dans pas mal de mods qui rajoutent des quêtes, le texte défile assez vite et ne me laisse pas le temps de lire. Est-il possible de gérer la vitesse de défilement ?

2e problème : Il arrive que le texte soit en blanc et quand par exemple je parle à un mec avec une robe blanche je n'y vois rien. Peut on changer la couleur du texte ou qu'elle soit plus en valeur ?

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement Azrael
Modifié en dernier par Azrael13 le 20 juin 2015, 17:38, modifié 3 fois.
Raison : ...
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD

Azrael, Webmaster à votre service .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dialogue

Message par apdji »

Pour le défilement rapide, c'est qu'il n'y a pas d'mp3 silencieux.
Pour la méthode de création de ces mp3, je ne peux pas te renseigner, vu que je ne la connais pas, mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver assez facilement.

Pour le texte, c'est bizarre, car de mémoire, il n'est pas blanc. Tu n'aurais pas un mod modifiant l'interface?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour la méthode de création de ces mp3, je ne peux pas te renseigner, vu que je ne la connais pas, mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver assez facilement.
Utilises TES GECKO ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tetine
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tetine »

Bonjour a tous, je prefere écrire ici plutot que de créer un topic.

Alors voila, pas mal de personnages dans oblivion n'ont plus de voix, je ne comprends pas, ça doit surement venir d'un mod, voir même certains textes de quetes qui sont en anglais :/

Si vous pouviez m'aider, les quetes en anglais ça me gene pas plus que ça, mais les voix, ça oui, c'est très genant :( car les textes deffilent trop vite, je pense que les mp3 ont été supprimé, mais par quoi Oo.

Merci.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Regarde le topic du mod/patch correctif des voix d'elterin tu devrais trouver ton bonheur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »