Présentation de Nikopol

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Nikopol
Confrère

Présentation de Nikopol

Message par Nikopol »

Bonjour à tous !
Présentation, euh... *se gratte la tête* qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire moi ?
Je suis Nikopol (pseudo issu de la célèbre trilogie d'Enki Bilal), 25 ans, un couillon de plus qui grille sa vie à gamer plutôt qu'à apprendre ou à m'investir dans ma vie sociale (mais j'me soigne, enfin j’essaie).
Je suis en train de préparer le concours du capes pour devenir prof de philo, il est 4 heure du mat', et je rédige une présentation sur la confrérie des traducteurs, c'est vous dire mon engagement envers Skyrim ! :maitre:

Je ne suis pas venu ici pour traduire ou modder dans la mesure où je ne suis doué pour aucune de ces compétences, mais simplement pour rejoindre la communauté (bon en fait je me suis lamentablement inscrit parce que j'ai une question technique, mais ça n'empêche pas une présentation et un brin de politesse). :ange:

Voili voilu, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A la revoyure !

Nikopol
Modifié en dernier par Nikopol le 07 juin 2013, 15:41, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Présentation de Nikopol

Message par Paneb »

Sois le bienvenu ici, même si c'est un problème qui t'a fait atterrir dans le coin :D.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Aaaaaah ! Un prof de philo ! :gun:
Nikopol
Confrère

Message par Nikopol »

Bah quoi c'est super la philo =D
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !

En sujets d'études pour tes futurs élèves, je te propose : « De la nature de l'Entonnoir & son rôle dans la société » ; ainsi que « Entonnoir, enjeux, causes & rota-pingouin. »
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie ;)
Image
Ray
Confrère

Message par Ray »

Bienvenue ! Et bonne chance pour le ... Concours des capes c'est ça !? ( Philo c'est bien mais seulement quand tu dors ... Au lieu d’écouter ! :P )
En vacances ! Pendant ce temps, profité bien et bonne continuation à tous ! ^^

Pour ce qui se demande où je suis sur les jeux vidéo, je fais une pause de tout ça et profite de la vie mais je reviendrais bientôt pour de nouveau délires !
Répondre

Retourner vers « Présentation »