Légionnaires impériaux d'élites

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
malhuin
Confrère

Légionnaires impériaux d'élites

Message par malhuin »

Ma première rencontre avec un légionnaire m'a stupéfié.... Un casque rose et une jupe d'écaille flottaient dans l'air. Le visage d'un impérial apparaissait dans les découpes du casque :o .
J'ai pensé que les fichiers étaient mal positionnés et j'ai vérifié, enlevé, remis, deux fois. Cela n'a rien changé, maintenant des fantomes à casque et jupe rose errent dans la citée impériale, flippant ! :shock:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Légionnaires impériaux d'élites

Message par Moorelf »

Ah ! On embaucherait plus d'Orques dans la légion Impériale, on en serait peut-être pas là ! Depuis la mort de l'empereur, tout part en sucette en Cyrodiil !... :lol:
Blague à part ... encore un problème de textures et de conflit ... mais je laisse les experts établir un diagnostic ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
malhuin
Confrère

Re: Légionnaires impériaux d'élites

Message par malhuin »

J'ai solutionné le problème mais... je ne sais pas comment. Pour faire de la place, j'ai supprimé tous les mods dont je ne me servais pas.
Lorsque j'ai remi légionnaire d'élite, ils avaient perdu leur apparence de fantôme en jupette rose.
Il y avait probablement une incompatibilité avec un autre mod, mais lequel ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »