[Idée] Mini-map

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
shiftbionicle999
Confrère

[Idée] Mini-map

Message par shiftbionicle999 »

Bonjour, étant un boulet un exploration, je dois souvent aller sur la carte, et c'est un peu redondant. Donc j'ai eu l'idée d'un mod qui permettrais d'ajouter une mini-map sur l'écran.

Je ne sais si cette idée peux paraître utile, mais pour des boulets comme moi, c'est très utile.

Merci d'avoir lu !
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: [Idée] Mini-map

Message par L3parisien »

Bonne idée j'y avais déja pensé mais je me demande si c'est faisable :z:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

shiftbionicle999 a écrit :Bonjour, étant un boulet un exploration, je dois souvent aller sur la carte, et c'est un peu redondant. Donc j'ai eu l'idée d'un mod qui permettrais d'ajouter une mini-map sur l'écran.

Je ne sais si cette idée peux paraître utile, mais pour des boulets comme moi, c'est très utile.

Merci d'avoir lu !
Bonjour si tu souhaites concrétiser cette idée, tu peux prendre exemple sur un mod déjà existant dans Oblivion : mini map
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Ah donc c'est faisable !
En plus de ce que je vois on a même le choix dans sa position .
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Le fait est que la mini-map existe déjà, il faut juste la réduire et la placer dans un coin de l'écran. Quant à sa position, tu remarqueras que si c'est effectivement la même sur les deux premiers screens, ce n'est plus le cas sur le troisième. C'est peut-être possible de la rendre modulable, comme l'affichage des buffs de SkyUI ?
godmaycry
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par godmaycry »

Je ne suis pas compétent en modding mais comme dit plus haut pour oblivion cela était fait donc cela peut être refait cela serais je trouve excellent ^^
gwlegion
Confrère

Message par gwlegion »

C'est une idée geniale !!! je suis impatient de tester ca !
Répondre

Retourner vers « Idées »