[Résolu] Armure de la Guilde des Voleurs non affichée

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Armure de la Guilde des Voleurs non affichée

Message par Hydroel »

Bonjour,

J'ai commencé la quête de la Guilde des Voleurs, ai obtenu l'armure en récompense et comme je monte un voleur, j'ai choisi de la porter. Tout allait bien jusqu'à l'autre jour, où j'ai dû réinstaller le jeu : depuis, l'armure s'affiche correctement sur mon personnage, il bénéficie des bonus, mais l'armure ne s'affiche pas dans mon inventaire et dans le menu des pouvoirs passifs, les bonus procurés par l'armure sont remplacés par <Nom manquant>. J'ai vérifié, l'objet existe bel et bien et quand j'utilise une commande console pour ajouter une des pièces d'armure dans mon inventaire, elle n'est pas affichée mais le poids est bien ajouté, et lorsque j'enfile une autre armure, l'armure de la Guilde des Voleurs est bien remplacée, et lorsque je déséquipe cette nouvelle armure, je suis bel et bien nu.

J'ai tenté de réinstaller à nouveau, sans succès. Ça m'évoque le non-affichage de l'armure de la Confrérie Noire avant qu'on appartienne à cette guilde : si on tue un Assassin de la Confrérie avant de faire partie de cette guilde, l'armure ne s'affiche pas dans son inventaire,q quand bien même le PNJ en question la portait.

Voilà, j'aimerais savoir si certains auraient une idée de la source de ce problème. Merci d'avance !

EDIT : Une réinstallation de Skyrim a réglé le problème. Comme quoi, avec Skyrim, la résolution d'un problème peut se révéler la source d'un autre.
Répondre

Retourner vers « Aide »