Lootification
Version : 0.5.8Auteur : Dienes
Lien VO : Lootification @Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Utilitaires
Armure/Vêtement pour : Tout le monde !
Prérequis : Java pour le patcher
Description :
Il y a des centaines de mods d'armes et d'armures, et nombre d'entre eux distribuent les armes & les armures dans les leveled lists, mais je suis sûr à 99.99 % qu'aucun de ces mods n'ajoute des versions enchantées de chaque objet comme c'est le cas dans le jeu original (cela prendrait des heures pour le faire avec une arme seulement, donc imaginez le temps nécessaire pour un pack de plus de 20 armes ...)
Cet utilitaire très utile (ne me félicitez pas pour la trouvaille
Comment l'utiliser ?
En fait c'est assez simple lorsque l'on s'y habitue. Nous allons lootifier dans cet exemple l'Épée de lamorkitu (elle n'existe pas c'est juste un exemple), qui est faite en acier, voici les différentes étapes qu'on doit suivre : (un peu de lecture ne ferait de mal à personne...
► Afficher le texte
Le bug précédemment cité, qui renomme tous les objets lootifiés en fonction du type (épées, dagues, masses ...) et du matériel (ébonite, écailles ...). J'ai fait une liste de tous les cas où le programme donnerait un nom bizarre à un objet.
FAQ :
Q- Dois-je sélectionner le type d'arme de chaque esp à chaque fois que je recréée un patch ?
R- Non, vos réglages sont sauvegardés dans le fichier Custom.xml dans le dossier "Data\SkyProc Patchers\LLI".
Q- Le logiciel me dit : "X.esp has already been lootified" alors que je n'ai même pas touché ce mod, qu'est-ce que ça veut dire ?
R- Comme je l'ai déjà dit, les réglages sont sauvegardés dans un fichier xml, sauf que dans ce cas, il s'agit de Lootification.xml, l'auteur y a inclus plusieurs mods. La page nexus contient la liste des mods lootifiés.
Q- Le jeu crash au démarrage et je crois que c'est dû à ce mod.
R- Il se peut que ce soit le cas. Si LLI.esp lootifie des armes de X.esp , désactiver cet esp pourrait causer un CTD, pour y remédier il faut recréer le patch après avoir désactivé X.esp .
Traducteur : Valkyr47 (le fichier esm seulement, l'application n'est pas si incompréhensible que ça)
Testeur : Valkyr47 (si vous voulez m'aider, vous êtes les bienvenus(es))
Autorisation : Accordée
Captures d'écrans :
► Afficher le texte