Traduction d'un mod : les établis disparaissent

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Traduction d'un mod : les établis disparaissent

Message par Sylom »

Salut tout le monde.

Voilà, j'avais commencé à traduire un mod assez zarbi qui mettait 2 établis particuliers dans 2 zones différentes. Or lorsque je traduis le nom des établis... *pouf !*... ils disparaissent complètement !

Et j'aimerais bien savoir pourquoi... :( (je suppose qu'il y a un truc à faire dans le script mais j'y ai pas touché)
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: établi qui disparaît

Message par Exceteraviking »

Salut,

Je te passe les question : L'esp est il coché / Est ce bien le nom et non l'ID que tu as modifier.

Quel programme t'as utilisé? Quel est ce MOD?
Normalement, t'as changé 2 choses. A moins que tu n'aies parlé que du nécessaire.

Sinon, tu peux essayer avec une sauvegarde neuve. Ou encore, sors du bâtiment sauvegarde, et rerentres y.
Si c'est un établi à l'extérieur, fais l'inverse ! :D
Modifié en dernier par Exceteraviking le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: établi qui disparaît

Message par Sylom »

Dans l'ordre :
1) oui l'esp est coché et oui c'est le nom que j'ai changé et pas l'ID
2)j'ai fait 2 clones du fichier pour faire des tests : un est passé sous FOMM et l'autre sur le GECK et dans les 2 cas, les établis disparaissent.
Le Mod est "Remove that glove" : il transforme le gant du PipBoy en vêtement, qu'on peut rendre enlevable en passant par l'un des 2 établis.
Le lien : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1898
(je l'avais mis dans la section Demandes justement à cause de ce prob qui m'éneeeeeeeeeerve (Helmut fritz))
Les établis sont à l'intérieur : un chez Moira et un à Underworld.
J'ai simplement traduit le nom des bâtiments et le nom des établis.
Je vais réessayer pour voir si j'ai pas fait une bourde quelque part.

En espérant que ça a éclaircit la situation. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: établi qui disparaît

Message par Sylom »

et bien, j'ai fini par m'en débarrassé mais je ne sais pas comment.
Merci quand même. ^^
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: établi qui disparaît

Message par Exceteraviking »

Encore un mystère irrésolu.

Quand ça déconne de trop, je reprends tout depuis le début moi.
Comme ça, ça m'entraine, et puis c'est clean. Parce qu'à passer des fois des nuits dessus, on a plus trop les idées claires.

Navré de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais archi occupé ^^
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: établi qui disparaît

Message par Sylom »

Pas grave ^^
(et oui, vaut mieux faire ça tête à reposée)
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »