[Quête] La légende et le Thalmor

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
GermiPingouin
Confrère

[Quête] La légende et le Thalmor

Message par GermiPingouin »

Bonsoir.

Je fais un topic tout beau tout propre afin de proposer une idée de quête, arrivée à maturité qui reste présente dans mon esprit depuis fort longtemps.
Celle de se battre au côté du Thalmor. En effet, une seule mini quête, à ma connaissance, permet de donner un coup de main et encore, c’est juste de la délation, ce qui est indigne d’un Dovakhiin digne de ce nom. J’ai donc pensé une quête et le donjon qui va avec, qui nous permettrait d’aider le Thalmor. Le tout dans le respect du Lore ainsi que le ‘Rp de Skyrim’ et les limites que celui-ci. (Je l’espère mais je peux me tromper). Pour une fois, Thalmor et Dovakhiin se battront cote à cote.

Résumer du background de la quête
► Afficher le texte
Déroulement global de la quête :
► Afficher le texte
Le donjon (quête) en lui-même :
► Afficher le texte
Je n’aurais pas la prétention de proposer la meilleure quête du jeu, ni le scénario le plus riche en rebondissement, ou le donjon le plus incroyable et pleins de surprises. Mais j’essaierai de faire quelque chose d’agréable à parcourir, qui sera plausible et qui mettra un peu de diversité et de difficulté dans la partie du joueur.

J’ai déjà défini le déroulement de la quête, pensé les points importants du donjon pour le scénario, j’ai aussi fini le background ainsi que la majorité des dialogues (il me restera encore toute la correction de ces derniers et vérifier qu’ils ne sont pas en conflits). Mais je cherche un moddeur pour m’épauler dans cette fastidieuse tâche et qui pourrait laisser son empreinte, car je suis, il faut l’avouer, proche de la compétence 0 en modding pour le moment (actuellement en 'examen', j’ai un peu de temps pour écrire et penser le donjon, mais pas assez pour apprendre à faire un mod).

Donc si quelqu'un le souhaite, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Répondre

Retourner vers « Idées »