Salut tout le monde,
J'vous suis depuis longtemps déjà pour toute les traduction qu'vous faite, et puis j'écume les forums et j'regarde ce que vous dites, et puis j'ai eu une demande à faire, et PAF, j'ai du m’inscrire, parce que j'ai su que j'aurais une réponse rapide!
J'vous suis depuis longtemps déjà pour toute les traduction qu'vous faite, et puis j'écume les forums et j'regarde ce que vous dites, et puis j'ai eu une demande à faire, et PAF, j'ai du m’inscrire, parce que j'ai su que j'aurais une réponse rapide!
En bref, je suis un fan de skyrim j'ai déjà finis tout le jeu, j'ai finis le jeu normalent, en trichant, en marchant, en volant (ouais je sais c'est bizarre), sans changer d'armure (ex: tenue du soldat impérial que l'on obtient dès le début, en allant à rivebois), j'ai finis toute les DLCs avec presque chaque armure de Lady body, avec différent compagnons et sans, j'ai testé le speedrun (2H pour tout finir la quete principale), j'ai testé pas moins d'une cinquantaine de MOD (plus ou moins bien, il faut l'avouer), MAIS, sur tout les MOD que j'ai pu tester, je n'ai jamais trouvé un mod super pour les cheveux

Enfin, voilà, si vous avez besoin d'un GROS TESTEUR SKYRIM) je suis dispo !
PS: je continu à regarder et écumer les topic que je trouve sur le forum !