Présentation Bomlol.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
bomlol
Confrère

Présentation Bomlol.

Message par bomlol »

Salut tout le monde,

J'vous suis depuis longtemps déjà pour toute les traduction qu'vous faite, et puis j'écume les forums et j'regarde ce que vous dites, et puis j'ai eu une demande à faire, et PAF, j'ai du m’inscrire, parce que j'ai su que j'aurais une réponse rapide!

En bref, je suis un fan de skyrim j'ai déjà finis tout le jeu, j'ai finis le jeu normalent, en trichant, en marchant, en volant (ouais je sais c'est bizarre), sans changer d'armure (ex: tenue du soldat impérial que l'on obtient dès le début, en allant à rivebois), j'ai finis toute les DLCs avec presque chaque armure de Lady body, avec différent compagnons et sans, j'ai testé le speedrun (2H pour tout finir la quete principale), j'ai testé pas moins d'une cinquantaine de MOD (plus ou moins bien, il faut l'avouer), MAIS, sur tout les MOD que j'ai pu tester, je n'ai jamais trouvé un mod super pour les cheveux :desert: (need celui de krista) ou mieux !

Enfin, voilà, si vous avez besoin d'un GROS TESTEUR SKYRIM) je suis dispo !

PS: je continu à regarder et écumer les topic que je trouve sur le forum !
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation Bomlol.

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Gerauld
Confrère

Re: Présentation Bomlol.

Message par Gerauld »

Salut. Soit le bienvenu, ami testeur. ;)
Je viens de lire ta présentation. Du coup, e me demandais si, dans les semaines à venir, tu serais intéressé par le test de CE MOD. en tant que
"GROS TESTEUR SKYRIM".
Il comprend déjà plusieurs centaines de recettes de craft ajoutées et plusieurs types de craft nomades également même s'il n'est pas encore fini.

Si oui, il te suffit de poster sur le sujet du mod.
Répondre

Retourner vers « Présentation »