Message original posté...: Mer 8 Mai 2013 00:50
Traduction alpha terminée mais non testée pour l'instant..
A l'origine le moddeur le présente en deux mods séparés, je vais faire un repack pour d'éventuels testeurs. Conséquence de mes débuts de traducteur testeur, j'ai des bugs un peu partout..
Cette trad fait parti d'un ensemble, je vous conseille:
-
Tropical Skyrim qui est vraiment fait pour ce mod..!
-
Forsworn Faction Pack à venir: Ce mod étend la Faction parjure en ajoutant des compagnons, des animaux domestiqués, des marchands, des formateurs, des jobs, de l'artisanat, des recettes, du matériel de campement, de nouvelles maisons (avec lits & contenants), etc...
-
Kingdom of forsworn à venir: Ce mod ajoute des dizaines de PNJ, parjures, gardes de Markarth et agrandi encore les implantations des gardes et des parjures, ajoutez encore 30 gardes avec fortified Markarth!
-
Forsworn variation Ce mod diversifie les tenues des femmes Parjures, esp traduit, réponse du moddeur reçue, coming soon!
-
Forsworn children Ce mod met un peu de jeunesse dans les villes parjures.., traduit mais buggé chez moi pour l'instant.
Edits:
- Aux dernières nouvelles, je dois traduire tous ces mods, les tester, en faire un pack, le tester, et ensuite seulement vous aurez accès à celui (ou ceux) qui vous intéresse.., patience donc...
-

Après 2 heures a déplacer les .esp sur NMM, je viens de comprendre ce qui m'empêchait d'avoir plus d'un follower, c'était _pocketempirebuilder.esp et _PocketEmpireBuilder_HearthfireAddon.esp, qui doivent être avant les UFO, qui eux doivent être après les Forsworn...
Je comprend pas le rapport entre pocketempirebuilder et les followers...
Reste que j'arrive à démissionner les femmes parjures, mais pas les hommes...
Si quelqu'un a un début d'explication...
- Aujourd'hui c'est pire, 75% des followers ne veulent plus démissionner, suivre... Hier après les essais, je les ai tous fait attendre, et maintenant quand je leur dis de suivre, j'ai le sous-titre "je vous suis" mais pas le son, et le "suivez moi" est toujours là.. Pour les autres pas de problèmes..
Je cherche donc toujours, mais avec plein de mods, dont SkyUI depuis une semaine (qui me met des "code error"..), je tourne en rond..
Avis aux testeurs: "
AU SECOURS!!"