[Lien mort] Histoire d'un Parjure

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Histoire d'un Parjure

Message par Aurel-i1 »

Histoire d'un Parjure
Version : 1.3

Auteur : Virido

Lien VO : The Forsworn Legacy (nexus)

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim

Description : Fasciné par les anciens habitants de La Crevasse? Maintenant, vous pouvez vous joindre à eux! Ce mod ajoute une nouvelle série de quêtes (completely voice-acted, pour nous en VOST..) pour la tribu des Parjures:
- Une quète épique qui commence par une note mystérieuse laissée au Chasseur Ivre, à Blancherive, par un aventurier de retour de La Crevasse.
- En option, un nouveau départ, votre rite initiatique se termine, vous vous réveillez dans les profondeurs de la Redoute de Druadach..
- Complètement lore friendly
- Toutes les peintures de guerre des Parjures sont déverrouillées (pour hommes et femmes)
- De nombreux Parjures uniques avec leur propre nom et leur caractère.
- Formez un clan qui vous suivra lors de vos voyages
- Recevez Briarheart Geis comme récompense, une hache parjure (nom à voir) non accessible dans le jeu.
- Le siège de Markarth
- ...

Traducteur : Aurel-i1
Testeur : appel à candidature

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans : /
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 25 mai 2013, 02:45, modifié 3 fois.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: The Forsworn Legacy

Message par Aurel-i1 »

Message original posté...: Mer 8 Mai 2013 00:50
Traduction alpha terminée mais non testée pour l'instant..
A l'origine le moddeur le présente en deux mods séparés, je vais faire un repack pour d'éventuels testeurs. Conséquence de mes débuts de traducteur testeur, j'ai des bugs un peu partout.. :nul:

Cette trad fait parti d'un ensemble, je vous conseille:
-Tropical Skyrim qui est vraiment fait pour ce mod..!
-Forsworn Faction Pack à venir: Ce mod étend la Faction parjure en ajoutant des compagnons, des animaux domestiqués, des marchands, des formateurs, des jobs, de l'artisanat, des recettes, du matériel de campement, de nouvelles maisons (avec lits & contenants), etc...
-Kingdom of forsworn à venir: Ce mod ajoute des dizaines de PNJ, parjures, gardes de Markarth et agrandi encore les implantations des gardes et des parjures, ajoutez encore 30 gardes avec fortified Markarth!
-Forsworn variation Ce mod diversifie les tenues des femmes Parjures, esp traduit, réponse du moddeur reçue, coming soon!
-Forsworn children Ce mod met un peu de jeunesse dans les villes parjures.., traduit mais buggé chez moi pour l'instant.

Edits:
- Aux dernières nouvelles, je dois traduire tous ces mods, les tester, en faire un pack, le tester, et ensuite seulement vous aurez accès à celui (ou ceux) qui vous intéresse.., patience donc... :zen:

- :surprise: Après 2 heures a déplacer les .esp sur NMM, je viens de comprendre ce qui m'empêchait d'avoir plus d'un follower, c'était _pocketempirebuilder.esp et _PocketEmpireBuilder_HearthfireAddon.esp, qui doivent être avant les UFO, qui eux doivent être après les Forsworn...
Je comprend pas le rapport entre pocketempirebuilder et les followers... :nul:
Reste que j'arrive à démissionner les femmes parjures, mais pas les hommes...
Si quelqu'un a un début d'explication...

- Aujourd'hui c'est pire, 75% des followers ne veulent plus démissionner, suivre... Hier après les essais, je les ai tous fait attendre, et maintenant quand je leur dis de suivre, j'ai le sous-titre "je vous suis" mais pas le son, et le "suivez moi" est toujours là.. Pour les autres pas de problèmes..
Je cherche donc toujours, mais avec plein de mods, dont SkyUI depuis une semaine (qui me met des "code error"..), je tourne en rond..

Avis aux testeurs: "AU SECOURS!!" :pensif: :grimace: :pendu:
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Bienvenue à la confrérie des traducteurs ! :mdr:

Tu viens de comprendre qu'il ne faut jamais faire de pack sans être sur que tous fonctionne parfaitement ^^ Utilise BOSS pour classer les esp et les esm. Pour les autres bugs, je ne sais pas ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

:langue3: pas bien de se moquer ;)

C'était pas mon idée, je voulais faire séparé moi.. Vu le nombre de PNJ ajouté, je pensais aux petites config..
Je parlais d'ensemble dans le sens de thématique, pas de pack.., du coup rien n'est dispo et je commence à être écœuré..

Mais bon je suis que confrère...

Sinon t'as eu l'occasion de tester? (évite juste Legacy, le reste marche bien)
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 15 mai 2013, 01:05, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tu peux envoyer un MP à Inny pour obtenir un rang :).
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Paneb a écrit :Tu peux envoyer un MP à Inny pour obtenir un rang :).
Tu peux aussi harceler le dragon pour ça ^^
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

ok, merci pour le tuyau! ^^

Edit: à Paneb parait-t-il..: :siffle:

Merci de déplacer ce topic dans "en test"
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Fait !
mOneka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mOneka »

Génial, moi qui attendais depuis un moment que ces mods soient traduits! J'envisageais même de le prendre en anglais même si j'aime pas avoir des mélanges de langues (que l'on aura quand même avec les voix, mais ça me gêne moins)...
Merci d'avance. ^^
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Avancée:

Cet après midi, j'ai viré UFO et le forsworn faction pack, histoire de tester les quêtes.. Sur les commentaires de la page du mod, beaucoup avaient des soucis de bug de quêtes.
Moi j'ai pu faire les 5 premières sans problème (près de 2h en TGM pour courir à fond et poutrer les gêneurs...)

Toujours en recherche de testeurs, si ça te dis mOneka..! ;)

Cherche quelqu'un qui joue sans skse (dans les com, il est dis que ça marche pas sans, mais j'ai pas trop envie de le virer...)

Tout testeur est le bienvenu!
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 23 mai 2013, 18:27, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »