Lancer une animation via un script

Le langage des scripts.
Répondre
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Lancer une animation via un script

Message par Nayos »

Bonjour/soir.

Je me demandais comment utiliser une animation dans un script. Car j'aurais besoin de l'animation du personnage qui tombe a genoux pour un mod.

Merci d'avance pour votre aide.

Nayos
Modifié en dernier par Nayos le 06 déc. 2013, 03:02, modifié 2 fois.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Dial d'une animation

Message par Gerauld »

Commence par lire ce sujet :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881

Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor

Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Dial d'une animation

Message par Nayos »

Gerauld a écrit :Commence par lire ce sujet :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881

Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor

Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.
Encore une fois, merci Gérauld pour les liens et les réponses rapides :top:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les scripts »