Bonjour/soir.
Je me demandais comment utiliser une animation dans un script. Car j'aurais besoin de l'animation du personnage qui tombe a genoux pour un mod.
Merci d'avance pour votre aide.
Nayos
Lancer une animation via un script
Lancer une animation via un script
Modifié en dernier par Nayos le 06 déc. 2013, 03:02, modifié 2 fois.
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Re: Dial d'une animation
Commence par lire ce sujet :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881
Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor
Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881
Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor
Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.
Re: Dial d'une animation
Encore une fois, merci Gérauld pour les liens et les réponses rapidesGerauld a écrit :Commence par lire ce sujet :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881
Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor
Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.

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