Royaume des Parjures

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Royaume des Parjures

Message par Aurel-i1 »

Royaume des Parjures
Option: Markarth fortifiée
Version : 1.2

Auteur : Kyman3

Lien VO : Kingdom of Forsworn

Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Lieux

Prérequis : Skyrim

Description :
Ce mod augmente l'impacte du soulèvement des Parjures dans la Crevasse, pour qu'indépendamment du camp choisi par le joueur, il y ai plus de personnes à défendre ou à abattre, bref à rencontrer lors d'un raid:
- étend les implantations Parjures dans les Redoutes en ajoutant de nouveaux ennemis, tentes, objets et des fermes.
- augmente de 29 le total de la population Parjure, comprenant des pêcheurs Parjures et des esclaves crevassais affranchis.
- fait du Vieux Hroldan un vrai village avec des gardes et ajoute la "Garnison de Cornes de Bélier" à la frontière est de La Crevasse.
- augmente de 39 la population de La Crevasse, comprenant des éclaireurs de Markarth et une milice qui garde maintenant Folpertuis.
- ajoute deux patrouilles de Parjures et de Gardes de Markarth qui seront amenées à se croiser..
- augmente la difficulté de certains ennemis pour que le joueur n'avance pas à travers les hordes d'ennemis avec trop d'aise.

En option, Markarth fortifiée: Parfait si vous trouvez la capitale de La Crevasse trop peu gardée pour une province en guerre:
- ajoute 30 gardes supplémentaires à Markarth: 13 à l'extérieur, 13 à l'intérieur et 4 dans le château de Coeur de Roche.

Traducteur : Aurel-i1
Testeur : Dakeyras, Aurel-i1

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Amélioration d'une redoute
Village du Vieux Hroldan
Garnison de Cornes de Belier
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 26 mai 2013, 00:01, modifié 8 fois.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Kingdom Of Forsworn

Message par Aurel-i1 »

Cette traduction fait partie d'un ensemble..

Je joue avec Tropical Skyrim qui est vraiment adapté à ce mod..!

J'ai en plus:
- Une vie de Parjure Ce mod étend la Faction parjure en créant un système géopolitique parallèle propre aux parjures avec 5 "capitales" dans La Crevasse.
- Variation des Parjures qui diversifie les tenues des parjures.

Je travaille aussi sur Histoire d'un Parjure qui a l'air prometteur, avec des quêtes épiques et même un nouveau départ alternatif.. Coming soon!
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 23 mai 2013, 18:24, modifié 1 fois.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Inutile de demander si tu aimes les parjures ^^

On pourrait faire un gros pack, donc si tu veux traduire les autres mods, ne t'en prive pas, je te donnerais un coup de main à partir de mardi soir si tu veux !
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

bah c'est pas que j’aime particulièrement les parjures, mais je suis un thème.. ;)
J'avais commencé sur les Vigiles, mais j'ai pas eu de retours... Et comme j'ai mis Tropical Skyrim, les parjures me paraissaient idéals!

Et merci du message, ça encourage à continuer..! :)

Je t'envoie un MP pour le coup de main..

Edit:

J'en suis à m'arracher les cheveux (que j'ai déjà plus) sur Histoire d'un Parjure, donc affaire à suivre sur ce topic...
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 26 mai 2013, 00:11, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « En traduction »