Simple question.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ScientificBird
Confrère

Simple question.

Message par ScientificBird »

Bien le bonsoir...j'ai un soucis.

Pratiquement aucun de mes mods ne fonctionnent.

Pourtant je suis les " read-me " je colle toujours le contenu de l'archive dans le dossier Data du jeu ( " ignorer et remplacer " ).

Et je coche toujours le croix correspondante lorsque je lance le jeu, via le laucher.

Neanmoins rien n'y fait. Seuls mes packs de texture passent.

J'ai par exemple récemment prit le donjon nommé " l'oubliette " dans la section " lieux " ( mais ce n'est qu'un exemple la majorité de mes mods concernent Cyrodill ) un donjon supplémentaire réputé terrifiant.

Pour démarrer la quête il me faut chercher une peinture dans l'hotel tiber Setpim place Talos. J'installe, je coche la croix dans le launcher, je lance le jeu, je me rend à l'hotel...et rien. Aucune trace de peinture nulle part. Et c'est toujours comme ça.

" Diversification des creatures de Cyrodill ". Un mod incluant différentes textures pour les creatures récurrentes du jeu. L'installation se passe bien, je coche la croix, et bah non toutes les creatures de mon jeu sont comme d'hab...bordel.

Je ne sais pas comment faire. Tout semble indiquer que le mod soit bien installé mais le jeu reste résolument comme s'il venait d'être acheté. Que faire ?
xXRagnarokXx
Confrère

Re: Simple question.

Message par xXRagnarokXx »

Tu as essayé avec OBSE ?
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Répondre

Retourner vers « Aide »