Conseil d'achat de carte graphique
- shiftbionicle999
- Confrère
Conseil d'achat de carte graphique
Bonjour, je voudrait acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur portable entre les 150 et 300 euros. Merci d'avance pour ceux qui vont m'aider.
Re: Conseil d'achat de carte graphique
Hum, changer la carte graphique d'un portable est très problématique, de un en raison de l'alimentation en général pile poil, de deux du modèle de la carte graphique, et de trois de sa compatibilité avec le dit portable.
En gros en général, on ne peut changer la carte d'un portable.
Pour te dire si tu as une chance de la changer, tu peux donner le modèle de l'ordi ainsi que la carte graphique qui l'équipe.
En gros en général, on ne peut changer la carte d'un portable.
Pour te dire si tu as une chance de la changer, tu peux donner le modèle de l'ordi ainsi que la carte graphique qui l'équipe.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- shiftbionicle999
- Confrère
Ok, Ma carte graphique est une Intel(R) HD Graphics 3000, j'ai 4 Gb de ram si ça peut aider.
Je ne vois pas du tout ce que tu voulais par le modèle de l'ordi, je peux juste dire qu'il est de marque Asus.
► Afficher le texte
Ce modèle de carte graphique est directement intégré à la carte mère donc non modifiable.shiftbionicle999 a écrit :Ok, Ma carte graphique est une Intel(R) HD Graphics 3000
La seule solution est donc d'acheter un nouvel ordinateur.

- shiftbionicle999
- Confrère
Ok, je pense attendre les 9-10 ans de mon ordi pour acheter un fixe, merci quand même.
Ps: Si je change la carte mère, il n'y aurai pas un moyen de changer la carte graphique.
Ps: Si je change la carte mère, il n'y aurai pas un moyen de changer la carte graphique.
Une rapide recherche Google t'aurait indiquée que c'est à peu près aussi difficile 

Hydroel, déjà il aurait fallu savoir si la carte graphique qu'il possède était démontable.

Ce n'est pas une carte graphique mais un chipset graphique intégré au processeur, donc impossible de mettre une nouvelle carte graphique, surtout si c'est un portable. Je te conseil d'acheter un pc fixe, voir d'en monter un en choisissant les composants ( ce qui est beaucoup plus rentable )