çà fait pourtant pas mal de temps que je connais Oblivion et je n'avais jamais entendu parler de ce mod qui est qualifié d'incontournable!
J'aimerais savoir ce qu'il apporte et s'il faut que je l'installe (s'il en vaut la peine

Faux, MMM et OOO en compressé généralement pas loin de cette taille, une fois décompressé ils dépassent les 1GO, et il y a même qui dépassent les 3GO, rien que sur la confrérie tu a au moins 4 mods plus gros que ce dernier.Oblivion Z est le plus gros mod pour Oblivion existant: plus de 415 MO une fois décompressé.
La difficulté viens d'une vieille version light d'OOO.OblivionZ est à la fois un Mod-Pack (compilant et/ou traduisant plus de 119 mods US) ET un MOD à part entière incluant une quantité astronomique de modifications de l'auteur (Difficulté du jeu, levelling, objets, textures etc...)
C'était un excellent projet (dans quelques lignes tu comprendras pourquoi l'emploi de l'imparfait....)çà fait pourtant pas mal de temps que je connais Oblivion et je n'avais jamais entendu parler de ce mod qui est qualifié d'incontournable!
Bonjour, je voulais savoir ce que sont MMM et DLC svpFaux, MMM et OOO en compressé généralement pas loin de cette taille, une fois décompressé ils dépassent les 1GO, et il y a même qui dépassent les 3GO, rien que sur la confrérie tu a au moins 4 mods plus gros que ce dernier.
- Rsque d'incompatibilité avec certains mods (dont le premier DLC).
Fais toi toi même ton avis*est ce que MMM vaut le détour?
C'est illégal désolé* est ce que vous auriez des liens qui hébergent des mods officiels en versions gratuite comme surmegaupload
n.b. je sais que certains mods payants circulent gratuitement et reste légaux tant que l'on ne l'héberge pas à savoir sur la base échange dans la famille (détournement de règles![]()
) Non il me semble que çà ne doit pas être très légal tout de même, mais il me semble qu'un des mods officiels payants était proposé en version gratuite durant 1 semaine donc si possibilité de l'héberger
Et ce n'est même pas intéressé que l'un de ses traducteurs t'a répondu ...Roi liche a écrit :Fais toi toi même ton avis*est ce que MMM vaut le détour?