Connaître le type de lieu où se trouve le joueur

Le langage des scripts.
Répondre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Connaître le type de lieu où se trouve le joueur

Message par Nayos »

Bonjour.

Je me posais une question toute simple. Comment déterminer la position du joueur via script ?

Merci a vous ^^
Modifié en dernier par Nayos le 06 déc. 2013, 03:01, modifié 3 fois.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Script de position.

Message par Nayos »

Bonjour/soir

Suite a une réflexion intense, j'entrevis une idée pour déterminer la position du PJ.

Mon idée est la suivante :

lors d'une certaine condition, un map marker apparait sous les pieds du PJ (mettons qu'il change de cell)
Puis ensuite, déterminer la position de ce map marker en déterminant les maps markers les plus proches

un exemple : je sors de blancherive. Le map marker est placé a la porte de blancherive. puis, en déterminant quels sont les maps markers les plus proches (blancherive inclus), on connais approximativement la position du PJ (on sait qu'il se trouve dans la chatellerie de blancherive.)

auriez vous un avis sur la question ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Gerauld
Confrère

Re: Script de position.

Message par Gerauld »

Pouquoi tu ne teste tout simplement pas la CELL ou se trouve le perso ou la location. Des keywords y sont associés permettant de savoir de quel type de lieu il s'agit et dans quelle châtellerie. Inutile de t'embêter avec les map markers qui ne sont là que pour faire apparaitre une icône sur la carte et permettre le voyage rapide.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les scripts »