[Idée] Dague dans les bottes

Toutes vos idées pour créer des mods.
FoFTeE
Confrère

[Idée] Dague dans les bottes

Message par FoFTeE »

Bonjour à tous,
J'ai une requête a faire (si c'est possible):
En tant qu'assassin, J'aimerai pouvoir mettre des dagues dans mes bottes et de pouvoir les tirer en combat...
J’espère que cette idée sera reçue. :ange: :merci:

Salut !!!

PS: si vous pouvez me dire si c'est une bonne idée ce serait cool ! :)
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Idée] Dague dans les bottes

Message par Hydroel »

Par ranger les dagues dans les bottes, tu veux dire que tu aimerais qu'à chaque combat, ton personnage dégaine de sa botte plutôt que de sa ceinture ?
FoFTeE
Confrère

Message par FoFTeE »

Bonjour,

C'est tout a fait ça!

PS:J'espère que ce mod est possible a créer.
La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
kiki44
Confrère

Message par kiki44 »

Je crois qu'il y en a un mod sur nexus ou tu a des dagues dans les bottes après je ne sais pas si tu peut les dégainer ou rengainé depuis les bottes mais pour la première étape renseigne toi sur nexus ou va sur google il doit y avoir des sujet la dessus.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Sa reviendrais à refaire une animation spéciale... ou alors bidouiller un truc avec un passage en mode furtif comme si il se baissait pour dégainer..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
FoFTeE
Confrère

Message par FoFTeE »

Bonjour,
J'ai recherché sur Nexus une idée comme la mienne mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un pouvait me donnait un lien ce ne serait pas de refus.
Merci et bonne journée
La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
kiki44
Confrère

Message par kiki44 »

Je ne me souviens plus vraiment ou c'étais mais a tu regarder dans l'onglet animation de nexus ??
c'est vrai qu'il y a plein de mod :D
FoFTeE
Confrère

Message par FoFTeE »

Bonjour,
J'ai regardé dans l'onglet "animations" sans succès...
FoFTeE
Confrère

Message par FoFTeE »

Est ce que quelqu'un pourrai me donner un site où il y aurait ce mod s'il vous plait :desert: :desert: :desert:
jools
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jools »

FoFTeE a écrit :Est ce que quelqu'un pourrai me donner un site où il y aurait ce mod s'il vous plait :desert: :desert: :desert:
Ce mod n'existe pas... pour la simple raison qu'aucune animation n'a été conçue pour cela. Néanmoins, il est tout à fait possible, en utilisant nifskope, de placer le slot de dague au mollet, mais lors du "dégainage", le bras du perso n'ira pas chercher la dague aux bottes... En gros tu peux facilement avoir des dagues placées aux bottes pour le look, mais ça s'arrêtera la. Rien ne t'empêche ensuite de demander aux deux plus gros moddeurs dans le genre une adaptation animation/skelette (bergzore , avec Immersive animation - et XP32 pour ses skeletons) car l'idée est assez légitime et pourrais les interesser.

Ps : http://skyrim.nexusmods.com/mods/15658/ ... 5658&pUp=1 ici tu as un mod avec le placement de dague à la botte, mais sans animation particulière je pense...

Amicalement JOols
Répondre

Retourner vers « Idées »