Format: un simple esp
Rubrique: Gameplay
Pré-requis: ObSE 13 ou plus
Description: je n'ai rien contre la Confrérie Noire, bien au contraire... Mais je n'aime pas recevoir la visite de Lucien Lapoisse simplement parce que j'ai tué un groupe de bandits bugués ou pire... parce que j'ai "assassiné" un cheval

Ce petit mod apporte une solution à ce problème: si vous commettez un meurtre (que ce soit un vrai meurtre ou un bug idiot), la prochaine fois que vous vous reposerez un message apparaitra et vous demandera de réfléchir à vos actions:

Les deux premiers choix ne changent rien au scénario et LuLa viendra faire son petit discours comme prévu..
En revanche les autres choix permettent en quelque sorte de se "repentir".. Le compteur de meurtres dans les statistiques du PJ retombera à zéro et la Confrérie Noire ne vous contactera pas (pas cette fois en tout cas!)
Traduction: finie, y compris le lisez-moi
Autorisation: l'auteur a bien reçu la demande mais l'a pas voulu répondre (en gros, j'me suis pris un vent monumental

Alors je fais quoi moi? Je le relance ou je l'envoie promener?
[edit du 10.07.2009]
Autorisation reçue!
Waruddar vient juste de m'envoyer un message disant qu'il a vu que son mod était déjà en ligne sur la Confrérie, et qu'en fait il avait pas vu ma demande d'autorisation

M'enfin bon, tout va bien, il est content que son mod soit sur la Conf'

Traductrice: Xvoh
Testeurs: Azrael13, Xvoh